Biathlon : Laura Dahlmeier future entraîneur ?

BIATHLON - La double championne olympique Laura Dahlmeier fera son retour sur la coupe du monde à Nove Mesto, à l’occasion du sprint programmé à 17h30 ce vendredi.
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

BIATHLON – La double championne olympique, retraitée des pas de tir ce printemps, prépare sa reconversion. Et la Bavaroise ne devrait pas s’éloigner du biathlon. 

 

Laura Dahlmeier passe ses diplômes

Déjà titulaire de la licence C d’entraîneur fédéral en Allemagne, Laura Dahlmeier débutera la semaine prochaine la session de formation pour obtenir la licence B (entraînement des groupes IBU Cup et Juniors). Si le futur rôle de la septuple championne du monde n’est pas encore connu, elle a néanmoins manifesté son intérêt d’intégrer la fédération allemande.

En marge des derniers championnats estivaux disputés à Ruhpolding, la fédération allemande a en effet confirmé par la voix de sa directrice Karin Orgeldinger, que des discussions avaient été entamées avec la néo-retraitée.

source :  sport1.de et NordicFocus Photo Agency

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.