Biathlon | Lausanne 2020 : Lou Jeanmonnot adopte la quiétude attitude

BIATHLON - Dans le cadre des Jeux olympiques de la Jeunesse Lausanne 2020, la Parc naturel régional du Haut-Jura, appuyé par Nordic Magazine et le réalisateur Jérémy Hugues-Dit-Ciles, a impliqué des athlètes dans le programme « Quiétude attitude ».
Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski

BIATHLON – Dans le cadre des Jeux olympiques de la Jeunesse Lausanne 2020, la Parc naturel régional du Haut-Jura, appuyé par Nordic Magazine et le réalisateur Jérémy Hugues-Dit-Ciles, a impliqué des athlètes dans le programme « Quiétude attitude ».

 

Un programme de sensibilisation

Profiter des activités de pleine nature c’est aussi respecter les paysages et la biodiversité qui l’habite. Comme la spécialiste de biathlon Lou Jeanmonnot-Laurent, en pratiquant vos activités favorites, vous pouvez contribuer au respect de la faune sauvage en adoptant les réflexes Quietude Attitude !

A l’occasion des Jeux Olympiques de la Jeunesse Lausanne 2020Lou Jeanmonnot-Laurent s’engage aux côtés du Parc naturel régional du Haut-Jura pour préserver notre biodiversité via le programme Quiétude attitude auquel ont participé Nordic Magazine et le réalisateur Jérémy Hugues-Dit-Ciles.

Celui-ci sensibilise un large public à l’importance de concilier activités humaines et préservation de la biodiversité. Il promeut les bons réflexes à adopter dans la nature, fait connaître les zones protégées et forme les professionnels.

 

Lou Jeanmonnot et son rapport à la nature

Photo : PNRHJ

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.