BIATHLON – Dans le cadre des Jeux olympiques de la Jeunesse Lausanne 2020, la Parc naturel régional du Haut-Jura, appuyé par Nordic Magazine et le réalisateur Jérémy Hugues-Dit-Ciles, a impliqué des athlètes dans le programme « Quiétude attitude ».
Un programme de sensibilisation
Profiter des activités de pleine nature c’est aussi respecter les paysages et la biodiversité qui l’habite. Comme la spécialiste de biathlon Lou Jeanmonnot-Laurent, en pratiquant vos activités favorites, vous pouvez contribuer au respect de la faune sauvage en adoptant les réflexes Quietude Attitude !
A l’occasion des Jeux Olympiques de la Jeunesse Lausanne 2020, Lou Jeanmonnot-Laurent s’engage aux côtés du Parc naturel régional du Haut-Jura pour préserver notre biodiversité via le programme Quiétude attitude auquel ont participé Nordic Magazine et le réalisateur Jérémy Hugues-Dit-Ciles.
Celui-ci sensibilise un large public à l’importance de concilier activités humaines et préservation de la biodiversité. Il promeut les bons réflexes à adopter dans la nature, fait connaître les zones protégées et forme les professionnels.
Lou Jeanmonnot et son rapport à la nature
Photo : PNRHJ