Biathlon : le City Biathlon de Wiesbaden dévoile ses têtes d’affiches
par Louis Delvinquière le 10 août 2019- Tweet
- Pin It

BIATHLON – Le traditionnel City Biathlon de Wiesbaden, en Allemagne, prend place ce dimanche dans le centre-ville de Wiesbaden. Au programme, des mass-starts, notamment avec Quentin Fillon-Maillet.
Biathlon : les Boe et Quentin Fillon-Maillet
Le City Biathlon de Wiesbaden, c’est ce dimanche dans la capitale de la Hesse, en Allemagne. Au programme des mass-start hommes et dames, avec un joli plateau de biathlètes. Dans le clan Français, on retrouvera le Jurassien Quentin Fillon-Maillet, visiblement heureux de chausser ses rollerskis et sa carabine, en plein centre-ville.
L’un des leaders de l’équipe de France de biathlon, aura fort à faire dans les faubourgs de Wiesbaden. En face de lui, la fratrie Boe représentée par le futur papa, Johannes et son frère, Tarjei. Avec eux, des Allemands, évidemment. Benedikt Doll et Roman Rees représenteront les couleurs de la Mannschaft, et à côté, un Italien germanophone, Lukas Hofer.
À cette liste, ajoutez Simon Eder et Evgeniy Garanichev pour un bel événement de biathlon en terres… de biathlon.
Chez les dames, le gratin mondial
Du côté des dames, et tout comme chez les hommes, le spectacle devrait être au rendez-vous. Dorothea Wierer et Marte Olsbu Roeiseland qui se sont déjà affrontées lors du Blink Festival, se retrouveront à Wiesbaden pour le City Biathlon. Avec elles, la grande Slovaque Anastasiya Kuzmina fera tout pour jouer la gagne, tout comme la dauphine au dernier classement général de la coupe du monde 2018/2019, Lisa Vittozzi.
Dans le clan Allemand, je demande les deux Franziska. Hildebrand et Preuss seront elles aussi au centre-ville de Wiesbaden pour cette fête du biathlon. Ekaterina Yurlova-Percht et Monika Hojnisz sont les deux dernières concurrentes de ces huit concurrentes au départ.
Les résultats seront à suivre sur le site et l’application Nordic Magazine.
Photo : Quentin Fillon-Maillet

Vous devriez également aimer...
Tags
UnebiathlonSki de fondcoupe du mondeski nordiquesaut à skicombine nordiqueskiMartin FourcadeQuentin Fillon-MailletAnaïs BescondSimon DesthieuxMaurice ManificatRobin Duvillardéquipe de FranceJustine BraisazEmilien JacquelinAntonin GuigonnatJulia SimonAnaïs Chevalierchampionnats du mondeTherese JohaugNorvègerollerskiFabien ClaudeFrançois BraudCélia AymonierSimon FourcadeMaxime LaheurtehiverJean-Marc GaillardMarie Dorin-HabertRichard JouveChloé ChevalierLucas ChanavatAntoine GérardcoronaviruscombinéJeux olympiquesSautDERNIERS ARTICLES
Florian Burgaud | 20 janvier 2021
Biathlon : les photos des premiers entraînements (ensoleillés) d’Antholz
Mathis Fessard | 20 janvier 2021
Ski de fond | Suède : Linn Svahn élue athlète féminine de l’année
Thomas Bray | 20 janvier 2021
Mathis Fessard | 20 janvier 2021
Ski de fond | Lahti : Iivo Niskanen revient à la compétition
Florian Burgaud | 20 janvier 2021
Copyright © 2011 Editions du Jura