Biathlon : le City Biathlon de Wiesbaden dévoile ses têtes d’affiches

BIATHLON – Le traditionnel City Biathlon de Wiesbaden, en Allemagne, prend place ce dimanche dans le centre-ville de Wiesbaden. Au programme, des mass-starts, notamment avec Quentin Fillon-Maillet.

 

Biathlon : les Boe et Quentin Fillon-Maillet

Le City Biathlon de Wiesbaden, c’est ce dimanche dans la capitale de la Hesse, en Allemagne. Au programme des mass-start hommes et dames, avec un joli plateau de biathlètes. Dans le clan Français, on retrouvera le Jurassien Quentin Fillon-Maillet, visiblement heureux de chausser ses rollerskis et sa carabine, en plein centre-ville.

L’un des leaders de l’équipe de France de biathlon, aura fort à faire dans les faubourgs de Wiesbaden. En face de lui, la fratrie Boe représentée par le futur papa, Johannes et son frère, Tarjei. Avec eux, des Allemands, évidemment. Benedikt Doll et Roman Rees représenteront les couleurs de la Mannschaft, et à côté, un Italien germanophone, Lukas Hofer.

À cette liste, ajoutez Simon Eder et Evgeniy Garanichev pour un bel événement de biathlon en terres… de biathlon.

 

Chez les dames, le gratin mondial

Du côté des dames, et tout comme chez les hommes, le spectacle devrait être au rendez-vous. Dorothea Wierer et Marte Olsbu Roeiseland qui se sont déjà affrontées lors du Blink Festival, se retrouveront à Wiesbaden pour le City Biathlon. Avec elles, la grande Slovaque Anastasiya Kuzmina fera tout pour jouer la gagne, tout comme la dauphine au dernier classement général de la coupe du monde 2018/2019, Lisa Vittozzi.

Dans le clan Allemand, je demande les deux Franziska. Hildebrand et Preuss seront elles aussi au centre-ville de Wiesbaden pour cette fête du biathlon. Ekaterina Yurlova-Percht et Monika Hojnisz sont les deux dernières concurrentes de ces huit concurrentes au départ.

 

Les résultats seront à suivre sur le site et l’application Nordic Magazine.

 

Photo : Quentin Fillon-Maillet

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.