15:17.
Il y a des jours que l’on n’oublie pas et ce samedi 21 décembre 2024, Jeanne Richard n’est pas prête de l’oublier. Deux ans après les exploits de Sophie Chauveau à domicile sur la coupe du monde de biathlon du Grand-Bornand (Haute-Savoie), la Haut-Savoyard a elle aussi brillé à quelques kilomètres des Gets (Haute-Savoie), sa station natale.

Superbe quatrième de la poursuite derrière Vanessa Voigt dans l’après-midi, la jeune femme de 22 ans s’est offert une prestation de référence mais pas que. Avec cette solide performance, la Gêtoise fait coup double puisqu’elle accroît son avance au classement général de meilleure U23 du circuit.
Désormais, Jeanne Richard devance Océane Michelon, sa compatriote dans les rangs tricolores, de tout juste 30 points. Au classement général, elle grimpe même au sein du top 10 avant la mass-start dominicale.
Le classement général de la coupe du monde
A lire aussi
- Le Grand-Bornand : Julia Simon superbe deuxième de la poursuite derrière une intouchable Franziska Preuss, Jeanne Richard au pied du podium
- Le programme complet de la coupe du monde d’Annecy – Le Grand-Bornand, troisième étape de la saison 2024/2025
Les cinq dernières infos
- Ski de fond : médaillée mondiale d’argent chez les U23, Rosie Fordham reçoit un prix en Australie
- Combiné nordique : Ivar Stuan reste patron de la Norvège encore deux ans… avec une option jusqu’en 2030
- Ski de fond | La saison 2024/2025 de Renaud Jay vue par Thibaut Chêne : « Nous sommes quand même sur une fin de carrière très réussie »
- Biathlon | Gaëtan Paturel se confie à Nordic Magazine après avoir passé tout l’hiver en IBU Cup : « Ma meilleure saison depuis que j’ai commencé le biathlon »
- Biathlon | Ski nordique : le programme du dimanche 27 avril
Articles similaires
