Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

16.12.2017, Annecy-Le Grand Bornand, France (FRA): Chloe Chevalier (FRA) - IBU world cup biathlon, pursuit women, Annecy-Le Grand Bornand (FRA). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Biathlon | Le Grand-Bornand : les dates de la billetterie et les tarifs

BIATHLON – Les dates d’ouverture de la billetterie ainsi que les tarifs pour la coupe du monde de biathlon Annecy / Le Grand-Bornand sont connus.

 

La billetterie bientôt ouverte

Les fans de biathlon attendaient la date d’ouverture de la billetterie de la coupe du monde d’Annecy / Le Grand-Bornand avec impatience.

Ce matin, le comité d’organisation a dévoilé les fameuses dates. Car il y en aura deux pour profiter de l’étape programmée du 16 au 22 décembre au pied des Aravis avec un programme alléchant : sprint, poursuite et mass-start le dimanche…

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Dès le 18 juin, il sera possible de réserver uniquement pour les « pass 4 jours ». Il faudra attendre le 2 juillet pour tous les types de billets notamment ceux à la journée.

Evenement français du biathlon, cette coupe du monde avait attiré 53 000 spectateurs l’an passé, un record ! Pour les prochaines éditions de décembre 2019, 2020 et 2021, l’organisation vise la barre des 60 000 spectateurs !

 

Les tarifs pour la coupe du monde du Grand-Bornand :

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2019/06/GRILLE-TARIFAIRE-2019_FR.pdf »]

 

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Toutes les infos

Photo : Annecy / Le Grand-Bornand

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Rollerski

Irrésistible dans l'emballage final, le Norvégien Johannes Hoesflot Klæbo gagne la Kanalrennet à Lunde (Norvège).

Rollerski

C'est la Norvégienne Lotta Udnes Weng qui a remporté, ce dimanche, la Kanalrennet, à Lunde (Norvège).

Ski nordique

6:44. Samedi, lors de sa 118e assemblée des délégués réunie à La Roche (Suisse), dans le canton de Fribourg, Swiss-Ski a nommé sept nouveaux...

Biathlon

Cette semaine, le Vosgien Emilien Claude, 23 ans, s'est entraîné à Seefeld, en Autriche, chez sa petite-amie Anna Gandler. Il raconte à Nordic Magazine.

Biathlon

Journée parfaite pour Fabien Claude, qui remporte la course d'inauguration du stade de biathlon d'Elsenborn, en Belgique. Chez les juniors, les Bleus ont réalisé...

Rollerski

Ce samedi, Johannes Hoesflot Klæbo et Mathilde Myhrvold ont remporté le sprint skating de la coupe du monde de rollerski du comté de Telemark,...

Biathlon

Le Vosgien Fabien Claude se classe troisième du prologue de la journée d'inauguration du stade de biathlon d'Elsenborn (Belgique).

Biathlon

Ce samedi midi, les Vosgiens Amandine Mengin et Soan Dhenain ont brillé lors des courses jeunes de la journée d'inauguration du stade belge d'Elsenborn...