15:32.
Avec sa cruelle quatrième place où elle a été battue de seulement un dixième de seconde ce dimanche sur la mass-start de la coupe du monde de biathlon du Grand-Bornand (Haute-Savoie), Jeanne Richard a tout de même réalisé une bonne opération au classement général de la meilleure biathlète U23 du circuit.

Désormais huitième du classement général, la biathlète des Gets (Haute-Savoie) conserve bien son dossard bleu de meilleure jeune. Mais ce n’est plus sa compatriote Océane Michelon qui la suit mais l’Allemande Selina Grotian, superbe vainqueure ce dimanche. Et ce sont maintenant 25 points qui séparent les deux jeunes femmes.
Le classement général de la coupe du monde
A lire aussi
- Le Grand-Bornand : Selina Grotian gagne pour la première fois en coupe du monde sur la mass-start, Jeanne Richard battue d’un dixième pour le podium
- Le Grand-Bornand : au pied du podium de la poursuite, Jeanne Richard conforte son dossard bleu de meilleure U23
Les cinq dernières infos
- Ski de fond | « Je ne vais rien lâcher pour aller chercher ce podium » : les confidences d’Hugo Lapalus après sa sixième place sur l’individuel classique d’Oslo-Holmenkollen
- Vol à ski | Vikersund : Andreas Wellinger s’impose et prend la tête du Raw Air, Valentin Foubert bat son record
- Biathlon | Quentin Fillon-Maillet toujours ambitieux après sa deuxième place de la mass-start de Pokljuka : « Une saison, ça se joue jusqu’au bout ! »
- Biathlon | Eric Perrot raconte son duel face à Quentin Fillon-Maillet pour aller chercher la victoire sur la mass-start de Pokljuka : « J’ai réussi à accélérer au bon moment »
- Biathlon | Pokljuka : les listes de départ des épreuves mixtes, derniers relais de la saison 2024/2025
Articles similaires

1 Commentaire(s)
Leave a Reply
Annuler la réponse
Leave a Reply
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
RICHARD BIANCONI
22/12/2024 à 17 h 00 min
Je ne comprends pas ces consultants sur la chaine « l’équipe » et leur recherche de l’événement. Tous les jours ils parlent de la venue de Botet en coupe du monde. Si c’était le cas, ce ne peut etre qu’au détriment de Chauveau, les autres sont inaccessibles. Elle aurait beaucoup à perdre, pour rester, elle devrait faire un top 10 et encore Chauveau pourrait gagner des son arrivée en IBU Cup où les filles sont peu performantes. Ce qui est certain, c’est qu’elle perdrait plus de 100 points en IBU Cup, soit le gros globe de l’IBU Cup et donc de faire partie de la préparation de l’équipe A comme a bénéficié Michelon cette année et d’etre qualifiée pour les deux premières étapes de la prochaine coupe du monde qui offre aussi une place aux prochains JO. Un peu de sérieux serait bien.