Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

une, biathlon, championnats du monde, Quentin Fillon-Maillet, Östersund 2019, biathlon
10.03.2019, Oestersund, Sweden (SWE): Quentin Fillon Maillet (FRA) - IBU world championships biathlon, pursuit men, Oestersund (SWE). www.nordicfocus.com. © Tumashov/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Biathlon : le Grandvaux fête Quentin Fillon-Maillet

BIATHLON – Ce vendredi à Saint-Laurent (39), le ski-club du Grandvaux fêtera les médailles et la saison de Quentin Fillon-Maillet.

 

Une saison de biathlon aussi incroyable valait bien une cérémonie dans son fief du Grandvaux. Quentin Fillon-Maillet, doublé médaillé de bronze aux mondiaux d’Östersund, numéro 3 mondial, sera fêté comme il se doit ce vendredi 5 avril à 20h à la salle omnisports de Saint-Laurent-en-Grandvaux par le ski-club du Grandvaux.

« Vous qui avez été très nombreux pour m’encourager, me farter, me coacher, me conseiller, me féliciter, m’aider… et même me supporter (dans les 2 sens du terme), je vous invite à fêter ce bel hiver », invite le meilleur Français de cette saison !

 

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Photo : Nordic Focus photo agency

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

Cette semaine, le Blink Festival, rendez-vous estival incontournable dans le monde du nordique, a tenu en haleine les fans de rollerski et de biathlon....

Biathlon

Pour Nordic Magazine, Claire Breton, un de quatre entraîneurs de l'équipe de France B de biathlon, fait le bilan du long stage de Font-Romeu...

Biathlon

Antonin Guigonnat termine deuxième de la mass-start de biathlon du Blink Festival derrière un Vetle Sjaastad Christiansen intouchable.

Biathlon

Jolie performance de Lou Jeanmonnot qui se classe deuxième de la mass-start de biathlon du Blink Festival remportée par la Suédoise Linn Persson.

Biathlon

12:18. Troisième du prologue du Blink Festival vendredi, la Dauphinoise Lola Gilbert-Jeanselme avait de belles chances de podium ce samedi midi lors de la...

Biathlon

Lors du concours de tir du Blink Festival, la Chinoise Ying Wen a réalisé une performance à peine croyable en gagnant le tournoi féminin...

Biathlon

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. C'est maintenant au tour de la Jurassienne Léna Arnaud de se...

Biathlon

Impressionnants biathlètes norvégiens qui réalisent un sextuplé lors du super sprint du Blink Festival, à Sandnes (Norvège). Les Français n'ont pas existé.