Biathlon : 20 heures sur le canapé pour Sebastian Samuelsson et Jesper Nelin
En grands amoureux de la saga fantastique se déroulant dans les murs de l’école de sorcellerie de Poudlard, les biathlètes suédois Jesper Nelin et Sebastian Samuelsson ont décidé, durant l’intersaison, de regarder les huit opus d’Harry Potter à la suite à l’occasion d’un marathon bien connu des fans d’Harry, Ron, Voldemort ou encore Hermione.
« On avait prévu de faire cela durant l’hiver, indique cette semaine Jesper Nelin dans les colonnes d’Expressen. Sebbe était vraiment excité. J’ai dormi avec lui la veille et la nuit d’après. Il était tellement excité qu’il s’est réveillé avant que le réveil ne sonne, ce qui ne lui arrive jamais si tôt le matin ! » Il faut dire que les deux hommes sont sortis du lit à 6 heures avant de passer 20 heures sur le canapé.
« C’était très amusant, mais nous étions très fatigués… Les dernières heures ont été compliquées », avoue Jesper Nelin. Comme aperçu sur Instagram, les deux biathlètes se sont d’ailleurs grimés : Samuelsson en Harry Potter et Nelin en Voldemort.
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Rollerski | Ziano di Fiemme : Linn Soemskar et Raimo Vigants sacrés champions du monde d’été de la mass-start
- Biathlon : l’album photo des Ukrainiens en stage en Suisse
- Biathlon : 75 000 billets mis en vente pour la coupe du monde du Grand-Bornand
- Ski de fond : blessée lors d’un match de football, Helene Marie Fossesholm pourrait faire une croix sur la saison
- Saut à ski | « La peur de sauter est devenue plus grande que la joie » : Daniel-André Tande explique son choix