09:34.
Cette semaine, à Oslo (Norvège), l’Union norvégienne de biathlon se réunissait dans le cadre de son vingt-troisième Congrès visant à élire le nouveau conseil d’administration de l’organisation.
Président sortant d’un mandant de quatre ans, Arne Horten a été logiquement réélu tout comme bon nombre de ses collaborateurs l’ayant accompagné durant les quatre premières années de sa présidence. « Il s’agit d’un conseil d’administration solide avec une expérience large et variée qui va dans le bon sens pour le biathlon norvégien, déclarait-il dans un communiqué de l’Union norvégienne de biathlon. Je suis convaincu que ce conseil assurera un développement passionnant pour l’organisation dans les années à venir. »
Les cinq dernières infos
- Para ski nordique adapté | « Une super nouvelle » : le joie de l’équipe de France après la désignation de Bessans comme hôte des Mondiaux 2025
- Biathlon | Entraînements Down Under puis aux quatre coins de l’Europe, objectifs, meilleurs souvenirs, histoire du biathlon dans son pays : l’Australienne Darcie Morton prend la plume pour Nordic Magazine
- Biathlon : direction Sjusjøen pour Dorothea Wierer et l’équipe nationale masculine d’Italie
- Biathlon : l’étonnante reconversion de Benedikt Doll, retraité des pas de tir depuis le printemps
- Saut à ski | Native de la Réunion, ancienne gymnaste, en concurrence avec sa meilleure amie : qui est Marie Thomas-Couturaud, espoir française de la discipline ?