Biathlon : le programme de la deuxième semaine d’Oberhof

Johannes Thingnes Boe, biathlon, Oberhof
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

BIATHLON – La coupe du monde se poursuit cette semaine, une nouvelle fois en terres allemandes. Nordic Magazine présente le programme complet de la semaine, avec notamment la deuxième mass-start de la saison.

 

Les conditions de neige ont rarement été aussi bonnes à Oberhof. En effet, habituée au brouillard mais surtout au manque de neige les années précédentes, le site allemand offre actuellement une piste parfaitement enneigée. Le seul regret sera l’absence de spectateurs causée par la situation sanitaire liée au coronavirus.

 

Sturla Holm Laegreid, biathlon, Oberhof

Sturla Holm Laegreid (NOR) – Manzoni/NordicFocus

 

Pour autant, le spectacle promet d’être au rendez-vous. Car, après les sprints d’ouverture, auront lieu les deuxièmes mass-starts de la saison, courses les plus spectaculaires du programme. Les premières avaient été remportées par Marte Olsbu Roieseland et Arnd Peiffer. Enfin, les relais femmes et hommes feront leur retour au programme.

 

Le programme complet de la deuxième semaine d’Oberhof (Allemagne)

Mercredi 13 janvier

  • 14h30 : sprint hommes

Jeudi 14 janvier

  • 14h30: sprint femmes

Vendredi 15 janvier

  • 14h30 : relais hommes

Samedi 16 janvier

  • 14h45 : relais femmes

Dimanche 17 janvier

  • 12h30 : mass start hommes
  • 15h : mass start femmes

 

Photos : Nordic Focus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.