Biathlon : le programme de la semaine à Hochfilzen

Quentin Fillon-Maillet, Emilien Jacquelin, biathlon, Hochfilzen
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

BIATHLON – La coupe du monde se déroule cette semaine encore à Hochfilzen, pour le second volet du diptyque autrichien. Nordic Magazine présente le programme alléchant avec notamment la première mass start de la saison.

 

Les protagonistes de la coupe du monde de biathlon semblent s’habituer aux conditions sanitaires liées au coronavirus. Bulle sanitaire, regroupement des étapes de coupe du monde, telles sont les contraintes principales imposées par l’IBU pour permettre à la saison de se dérouler dans les meilleures conditions possibles.

 

Biathlon, Hochfilzen

Emilien Jacquelin (FRA), Quentin Fillon Maillet (FRA), Fabien Claude (FRA) – Manzoni/NordicFocus

 

Pour autant, le spectacle est au rendez-vous même si l’absence de spectateurs est regrettable. Cette semaine, le programme va permettre des courses à rebondissement avec la tenue de la première mass start de la saison. Seuls les vingt-cinq premiers au général et les cinq meilleurs de la semaine participeront à cette épreuve.

 

Le programme complet de la deuxième semaine d’Hochfilzen (Autriche)

Jeudi 17 décembre

  • 14h15 : sprint hommes

Vendredi 18 décembre

  • 14h15 : sprint femmes

Samedi 19 décembre

  • 13h : poursuite hommes
  • 15h : poursuite femmes

Dimanche 20 décembre

  • 12h : mass start hommes
  • 14h25 : mass start femmes

 

Photos : Nordic Focus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.