Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

BIATHLON - Malgré un trou noir d’Emilien Jacquelin en tout début de course, Martin Fourcade, Simon Desthieux et Quentin Fillon-Maillet ont arraché une superbe deuxième place venue de très loin, lors du relais d’Oberhof. Les bleus se sont inclinés derrière la Norvège privée des frères Boe !
11.01.2020, Oberhof, Germany (GER): Quentin Fillon Maillet (FRA) - IBU world cup biathlon, relay men, Oberhof (GER). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Biathlon

Biathlon : le programme de la semaine à Oberhof

BIATHLON – La coupe du monde est de retour ce week-end en Allemagne sur le site d’Oberhof, où une double étape débute. Nordic Magazine vous présente le programme de cette première semaine, marquée par le retour des relais mixtes.

 

L’année 2021 commence comme s’était terminée l’année 2020. En effet, la crise sanitaire liée au coronavirus impose de regrouper les étapes sur des sites stratégiques définis pas l’IBU. Et après Kontiolahti (Finlande) et Hochfilzen (Autriche), c’est au tour d‘Oberhof (Allemagne) d’accueillir la coupe du monde pour les deux prochaines semaines.

 

BIATHLON - Malgré un trou noir d’Emilien Jacquelin en tout début de course, Martin Fourcade, Simon Desthieux et Quentin Fillon-Maillet ont arraché une superbe deuxième place venue de très loin, lors du relais d’Oberhof. Les bleus se sont inclinés derrière la Norvège privée des frères Boe !

Quentin Fillon Maillet (FRA) – Manzoni/NordicFocus

 

Les spectateurs ne seront pas autorisés à se rendre dans les tribunes, comme depuis le lancement de l’hiver. Malgré le huis clos, le spectacle sera certainement au rendez-vous d’un programme alléchant avec, notamment, les premiers relais mixtes de la saison.

L'article continue sous la publicité
pub

 

Le programme complet de la première semaine d’Oberhof (Allemagne)

Vendredi 8 janvier

  • 11h30 : sprint femmes
  • 14h15 : sprint hommes

Samedi 9 janvier

  • 12h45 : poursuite femmes
  • 14h45 : poursuite hommes

Dimanche 10 janvier

  • 11h30 : relais mixte
  • 14h40 : relais mixte simple

 

Photos : Nordic Focus.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

L'IBU a publié le programme de la saison 2021-2022 de biathlon, avec les Jeux olympiques de Pékin comme temps fort.

Ski de fond

Après le bel hiver qu'elle vient de vivre, la Suédoise Jonna Sundling nourrit de grandes ambitions pour les Jeux olympiques de Pékin en février...

Ski nordique

Cet hiver, les sites nordiques tricolores ont connu une saison historique. Retour, en chiffres et avec les acteurs du secteur, sur une année record.

Biathlon

L'Américaine Tara Geraghty-Moats vient de surprendre son monde en annonçant la mise entre parenthèses de sa carrière de combinée nordique pour... se concentrer sur...

Ski de fond

Les fondeurs italiens Federico Pellegrino et Francesco De Fabiani rejoignent le groupe d'entraînement de Markus Cramer pour préparer les Jeux olympiques de Pékin 2022.

Biathlon

Benjamin Weger, sur le podium de la mass-start d'Oberhof (Allemagne) cette saison, est le seul biathlète suisse à être conservé en équipe nationale pour...

Ski de fond

Le dernier marathon de l'hiver de la Russialoppet est au cœur d'une polémique après que l'un de ses concurrents soit mort et un autre...

Ski de fond

A 29 ans, Didrik Toenseth n'est pas certain qu'il a encore sa place en équipe nationale norvégienne. Il pourrait être remplacé par Harald Oestberg...