Biathlon : le programme d’Oberhof modifié

Biathlon, Oberhof
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

11:05. Le programme de la première semaine de compétition de l’année 2021 de la coupe du monde de biathlon vient d’être modifié. Alors qu’initialement un sprint dames était prévu le jeudi 7 avant l’épreuve masculine le lendemain, les deux sprints seront organisés le même jour. Ce sera le vendredi 8 à 11h30 pour les dames et à 14h15 pour les hommes. La suite du calendrier, avec des poursuites le samedi et des relais mixtes, les premières de la saison, le dimanche, n’est pas modifiée.

« L’IBU a décidé, en étroite coopération avec ses partenaires de diffusion et de marketing, de reporter la compétition féminine pour s’assurer que les réglementations sanitaires nationales allemandes et les protocoles sanitaires de l’IBU puissent être respectés », précise l’instance salzbourgeoise sur Twitter.

 

 

Photo : Nordic Focus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.