BIATHLON – Bessans accueille les finales du championnat de France U17 de biathlon avec le titre du relais mixte des comités pour le Dauphiné.
Le relais mixte dominé par le Dauphiné
Le Dauphiné est champion de France U17 à l’occasion du relais mixte des comités disputé ce dimanche matin sur le site de Bessans. Sous l’égide de la FFS et d’une quinzaine de bénévoles, ces épreuves ont pu être organisées sur le site savoyard qui a donc vibré pour cette compétition collective, équivalent du championnats de France de relais chez les grands ! Le Mont-Blanc a pris la troisième place.
En tête de bout en bout de ce relais mixte, le Dauphiné s’est imposé avec une marge confortable de presque trois minutes grâce à la belle performance de Lola Gilbert, Elise Bessière, Adrien Baylac et Lou Thievent.
Fort de ses deux champions de France, le Dauphiné devance donc le Massif Jurassien (Anna Blanc, Flavie Maugain, Esteban Javaux et Ian Martinet) et le Mont-Blanc (Julie Marciniak, Justine Perrillat-Collomb, Maxence Pialat, Gaetan Paturel).
Le premier tir du jour
L’arrivée des vainqueurs en vidéo
Les résultats complets
[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2020/03/Bessans-RM-U17-officiel.pdf »]
Photo / vidéo : Mathieu Noly et Circuits nordiques FFS.
