14:28. Les mauvaises nouvelles s’accumulent dans le monde du biathlon. Après l’annulation de la Junior Cup, le report du démarrage de l’IBU Cup, le report du FOJE à l’hiver 2021/2022 et sine die des Universiades de Lucerne, c’est autour du show de Gelsenkirchen de subir les effets dévastateurs de la pandémie de coronavirus. Les organisateurs du JOKA Biathlon World Team Challenge viennent en effet d’annoncer, ce mercredi midi, le report de la 19e édition à décembre 2021.
Prévu le 28 décembre prochain, cet événement exhibition unique dans le monde du biathlon se déroulant dans l’enceinte du stade de football de Schalke 04, la VELTINS-Arena, fait les frais des nouvelles mesures sanitaires décidées par le gouvernement fédéral allemand. Il vient en effet de prolonger l’interdiction des événements majeurs sur son sol jusqu’au 31 décembre 2020.
JOKA Biathlon World Team Challenge 2020 wird verlegt!
Gemeinsam mit dem DSV und Chef-Organisator Herbert Fritzenwenger hat sich der @s04 als Veranstalter der WTC dazu entschieden, das Wintersportevent auf Dezember 2021 zu verschieben.
Weitere Infos: https://t.co/JfGuOYi9ST pic.twitter.com/dvitM7mErm— Biathlon auf Schalke (@BiathlonWTC) September 23, 2020
Photo : Biathlon aux Schalke.
