Biathlon : le show de Gelsenkirchen à son tour annulé

BIATHLON - Ce samedi 28 décembre, la Veltins-Arena de Schalke, en Allemagne, accueillera quelques-uns des meilleurs biathlètes du monde pour le Joka biathlon auf Schalke, autrement appelé World team challenge. Découvrez le programme complet.
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

14:28. Les mauvaises nouvelles s’accumulent dans le monde du biathlon. Après l’annulation de la Junior Cup, le report du démarrage de l’IBU Cup, le report du FOJE à l’hiver 2021/2022 et sine die des Universiades de Lucerne, c’est autour du show de Gelsenkirchen de subir les effets dévastateurs de la pandémie de coronavirus. Les organisateurs du JOKA Biathlon World Team Challenge viennent en effet d’annoncer, ce mercredi midi, le report de la 19e édition à décembre 2021.

Prévu le 28 décembre prochain, cet événement exhibition unique dans le monde du biathlon se déroulant dans l’enceinte du stade de football de Schalke 04, la VELTINS-Arena, fait les frais des nouvelles mesures sanitaires décidées par le gouvernement fédéral allemand. Il vient en effet de prolonger l’interdiction des événements majeurs sur son sol jusqu’au 31 décembre 2020.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

 

 

Photo : Biathlon aux Schalke.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.