Biathlon : le stade d’Arçon rouvre mardi

BIATHLON - Arçon a accueilli ce week-end les championnats de France de biathlon d’été. Retour en photos sur les poursuites hommes (séniors, U21 et U19) remportées par Simon Desthieux, Sébastien Mahon et Jacques Jefferies.
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

BIATHLON – Le stade de biathlon du Haut-Doubs et sa poste de ski-roues seront de nouveau accessibles. Les conditions d’utilisation seront connues lundi.

 

Après Prémanon et La Féclaz, c’est au tour d’Arçon de rouvrir ses portes. Le stade de biathlon Florence-Baverel sera de nouveau accessible le mardi 19 mai.

L’accès est toutefois conditionné à réservation. Il faut envoyer un mail à esss-montbenoit@nordnet.fr.

Les créneaux horaires et les conditions d’accès sont communiqués lundi matin par l’ESSS Montbenoît. On imagine que seront appliquées les mesures barrières et de distanciation physique car elles apparaissent aujourd’hui comme le meilleur garant d’un déconfinement réussi et la meilleure lutte contre la propagation de l’épidémie du coronavirus.

 

 

Photo : Nordic Magazine

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.