Biathlon : les Suédois en stage à Idre Fjäll
Ce lundi, les biathlètes suédois ont débuté leur dernier stage de préparation de l’année, à Idre Fjäll (Suède). Dans le comté de Dalécarlie, les Scandinaves retrouvent, à l’occasion de ce rassemblement, le contact avec la neige. C’est grâce à la technique du snowfarming que le stade a été, ces derniers jours, enneigé.
Dans deux semaines, le 7 novembre, c’est l’équipe de France qui est attendue à Idre Fjäll. Mercredi, les Bleus quitteront le glacier de Ramsau (Autriche) et rentreront à la maison pour une dizaine de jours avant de s’envoler pour la Suède.
Là-bas, après quelques jours de stage, les tricolores disputeront, les 12 et 13 novembre à l’occasion d’un individuel court et d’un sprint, leurs premières compétitions de l’hiver. Le tout à quinze jours du retour de la coupe du monde à Kontiolahti (Finlande).
A lire aussi
- L’équipe de France terminera sa préparation à Idre Fjäll, en Suède, plutôt qu’à Sjusjøen, en Norvège
- Idre Fjäll : le programme complet des courses que les Français disputeront en Suède avant le début de la coupe du monde
Les cinq dernières infos
- Trail : Renaud Toby et Kerstin Dusch s’offrent une victoire sur une édition de l’UTMJ record
- Rollerski | La Bresse : la médaille d’or de l’individuel classique pour Mathis Desloges, Romain Vaxelaire sacré en U20
- Rollerski | La Bresse : Mélissa Gal titrée sur l’individuel classique, Agathe Margreither en or chez les U20
- Rollerski | Falun : Maja Dahlqvist et Eric Rosjoe remportent l’individuel skate de la coupe de Suède d’été
- Rollerski | La Bresse : le doublé pour Victor Lafrasse qui s’adjuge l’individuel classique U18