Biathlon : Lena Haecki et Denise Herrmann brillent à Ruhpolding

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

BIATHLON – Mercredi et jeudi, Allemandes, Suissesses et Autrichiennes ont disputé des compétitions à Ruhpolding.

 

Biathlon : courses internes à Ruhpolding

À RuhpoldingLena Haecki et Denise Herrmann ont remporté des courses tests organisées avant les championnats allemands de biathlon.

Mercredi, Franziska Preuss a été la meilleure Allemande dans le super sprint organisé en interne. Mais c’est en réalité la Suissesse Lena Haecki qui a été la plus forte. Des athlètes de Suisse et d’Autriche, en stage en Bavière, ont en effet également pris part aux compétitions. Stefanie Scherer a assuré la troisième place.

 

 

Ce jeudi, c’était au tour de Denise Herrmann de se rassurer dans une épreuve qui n’a mobilisé que six biathlètes d’outre-Rhin. Comme la veille, elle a été la plus rapide sur les ski-roues et, avec un total de trois pénalités, elle a devancé Aita et Elisa Gasparin. Janina Hettich a terminé quatrième.

Les championnats allemands de biathlon auront lieu à Altenberg la semaine prochaine, mais ce sera sans Karolin Horchler, Vanessa Hinz et Vanessa Voigt, qui doivent faire une pause à cause d’une blessure.

 

Photo : Nordic Focus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.