10:23.
Mercredi en fin d’après-midi, on avait laissé Eric Perrot, tout nouveau champion du monde de l’individuel, avec une coup de cheveux… baroque. A la suite d’un pari réalisé en interne avec ses coéquipiers de l’équipe de France, Fabien Claude avait effectivement commencé à le raser.
Commencé seulement tant les coups de tondeuse du Vosgien permettaient d’observer qu’il ne possédait pas de talents cachés de coiffeur. Ainsi, en soirée, Simon Fourcade, comme on a pu le voir dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux de la Fédération française de ski, a rectifié le tir pour raser complètement le Peiserot.

Mais l’usage de la tondeuse ne s’est pas arrêtée-là puisque Julian Alaize, un des kinés des Bleus, s’est lui aussi rasé. C’est d’ailleurs Eric Perrot lui-même, là encore selon une course vidéo dévoilée sur les réseaux sociaux, qui s’en est chargé.
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Biathlon | Simon Fourcade tire le bilan du stage organisé à Corrençon-en-Vercors : « Le boulot réalisé a vraiment été bon »
- Biathlon | « On n’est pas sur le plan initial, mais je ne suis pas du tout inquiet » : Cyril Burdet rassurant au sujet de la blessure à la cheville droite de Julia Simon
- Ski de fond : l’album photo des équipes de France en stage à Tignes
- Biathlon : évincée de l’équipe nationale de Norvège ce printemps, Karoline Knotten a pu compter sur de nombreux soutiens du milieu pour remonter la pente
- Biathlon : après avoir décroché le gros globe de cristal l’hiver passé, Franziska Preuss aurait pu mettre un terme à sa carrière
Articles similaires

1 Commentaire(s)
Leave a Reply
Annuler la réponse
Leave a Reply
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
VINCENT
21/02/2025 à 18 h 27 min
C’est malin! Maintenant il va aller encore plus vite.