Biathlon | Lenzerheide : Enora Latuillière s’impose
par Thomas Bray le 23 novembre 2018- Tweet
- Pin It

BIATHLON – Pour ce deuxième sprint de sélection à Lenzerheide, Enora Latuillière devance Célia Aymonier et assure sa qualification pour la coupe du monde de biathlon à Pokljuka.
Enora Latuillière devant Célia Aymonier
Enora Latuillière a remporté le sprint de Lenzerheide : il s’agissait de la deuxième course de sélection pour définir les Françaises alignées sur la coupe du monde de biathlon à Pokljuka. Malgré une pénalité sur son tir debout, elle devance Célia Aymonier (2e) de 7 secondes.
Viennent ensuite Julia Simon (6e) avec le sans-faute, avec moins de 5 secondes d’avance sur Chloé Chevalier (7e). Les deux Anaïs, Chevalier et Bescond, rendent une copie conforme (7/10) et respectivement 9e et 10e. Déborah Laffont est 18e.
Avantage Julia Simon
Si la sélection coupe du monde est acquise pour Enora Latuillière et Célia Aymonier qui ont rempli leur contrat sur ces deux sprints, la dernière place va se jouer entre Julia Simon et Chloé Chevalier. Et la biathlète des Saisies a marqué des points en devançant la Dauphinoise par deux fois. Mais les écarts sont serrés et la biathlète des Sept Laux a plutôt bien résisté sur les skis aujourd’hui en terminant à 5 secondes de sa coéquipière malgré un tour de pénalité de plus.
La sélection définitive pour Pokljuka devrait être annoncée ce lundi.
Le résultat du 2e sprint
Photo : Nordic Magazine

Vous devriez également aimer...
Tags
UnebiathlonSki de fondcoupe du mondeski nordiquesaut à skiskicombine nordiqueMartin FourcadeQuentin Fillon-MailletAnaïs BescondSimon DesthieuxMaurice ManificatRobin DuvillardJustine Braisazéquipe de FranceEmilien JacquelinAntonin GuigonnatJulia SimonAnaïs Chevalierchampionnats du mondeTherese JohaugNorvègeFabien ClauderollerskiFrançois BraudCélia AymonierSimon FourcadeMaxime LaheurtehiverJean-Marc GaillardMarie Dorin-HabertRichard JouveChloé ChevalierLucas ChanavatAntoine GérardcoronaviruscombinéJeux olympiquesIBU CupDERNIERS ARTICLES
Thomas Bray | 27 janvier 2021
Biathlon | Duszniki Zdroj : le titre pour Rastorgujevs, Emilien Claude 10e
Florian Burgaud | 27 janvier 2021
Biathlon : le drapeau russe banni des Mondiaux pendant deux ans
Thomas Bray | 27 janvier 2021
Biathlon | Duszniki Zdroj : Monika Hojnisz brille à domicile
Florian Burgaud | 27 janvier 2021
Florian Burgaud | 27 janvier 2021
Biathlon : la Norvège prépare les Mondiaux de Pokljuka en ordre dispersé
Copyright © 2011 Editions du Jura