Biathlon | Lenzerheide : la composition des relais jeunes

BIATHLON - Après les individuels, marqués par deux médailles françaises, les jeunes ont rendez-vous pour les relais pour cette troisième journée des Mondiaux de Lenzerheide.
Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski

BIATHLON – Après les individuels, marqués par deux médailles françaises, les jeunes ont rendez-vous pour les relais pour cette troisième journée des Mondiaux de Lenzerheide.

 

La composition des relais tricolores

Sur le relais hommes, le staff de Simon Fourcade a décidé de faire confiance aux trois meilleurs tricolores de l’individuel de dimanche. Les deux médaillés Eric Perrot et Damien Levet seront accompagnés par le Savoyard Victor Cullet, 16e de l’individuel. Un relais qui a fière allure pour tenter d’aller chercher un podium qui fuit la France depuis 2013 dans cette catégorie Jeune Homme. Il y a 7 ans, le trio Aristide Bègue – Emilien Personnaz – Fabien Claude avait ramené le bronze.

  • Eric Perrot
  • Victor Cullet
  • Damien Levet

Sur le relais dames , même logique avec Camille Coupé comme première relayeuse. La Savoyarde passera ensuite le relais à Maya Cloetens et Océane Michelon aura la charge de conclure. L’hiver dernier, le relais français (Laura Boucaud – Coline Pasteur – Paula Botet) avait terminé avec la médaille de bronze.

  • Camille Coupé
  • Maya Cloetens
  • Océane Michelon

 

Les listes de départ des relais

Télécharger (PDF, 422KB)

Télécharger (PDF, 422KB)

 

Le tableau des médailles après les individuels jeunes et juniors

photos : Biathlon Arena Lenzerheide

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.