Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

BIATHLON - Après les deux belles médailles des relais juniors, les Mondiaux jeunes / juniors de biathlon se poursuivent à Lenzerheide. La catégorie Jeune a rendez-vous avec les sprints ce vendredi. 

Biathlon | Lenzerheide : les listes de départ des sprints

BIATHLON – Après les deux belles médailles des relais juniors, les Mondiaux jeunes / juniors de biathlon se poursuivent à Lenzerheide. La catégorie Jeune a rendez-vous avec les sprints ce vendredi. 

 

Les garçons pour confirmer

Déjà médaillés sur l’individuel , Damien Levet et Eric Perrot seront une nouvelle fois attendus sur l’épreuve de sprint. Les deux leaders de la Coupe de France seront accompagnés par deux garçons revanchards.

Victor Cullet, qui est passé au travers de son tir debout lors du relais, tentera de se rapprocher de la boîte après une 16e place encourageante sur l’individuel.

De son côté, Adrien Frachet tentera de faire oublier sa mésaventure de l’individuel. Disqualifié pour avoir tiré en position couchée sur son deuxième tir, le Jurassien n’avait logiquement pas été retenu sur le relais.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Les dossards des Français  (départ à 11h00) :

  • Victor Cullet : dossard 29
  • Damien Levet : dossard 40
  • Eric Perrot : dossard 88
  • Adrien Frachet : dossard 99

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2020/01/liste-depart-sprint-jeune-H.pdf »]

Premières médailles pour les filles ?

8e de l’individuel, Camille Coupé aura une nouvelle occasion de briller sur le sprint, après un relais compliqué.

Meilleur temps de ski de l’individuel, Océane Michelon ne pose pas question sur sa forme actuelle. La Savoyarde devra en revanche hausser son niveau au tir si elle veut se rapprocher des médailles.

Maya Cloetens voudra, elle, confirmer après un bon relais mardi.

Lisa Siberchicot, non retenue dans le relais, avait vécu une première course compliquée sur l’individuel. La Jurassienne voudra montrer un autre visage sur le sprint.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Les dossards des Françaises (départ à 14h00) :

  • Océane Michelon : dossard 18
  • Camille Coupé : dossard 33
  • Maya Cloetens : dossard 59
  • Lisa Siberchicot : dossard 89

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2020/01/liste-dep-sprint-jeune-D.pdf »]

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

Grand amateur de VTT, Martin Fourcade donnera le départ de la MB Ultra Somfy, samedi à 6 heures du matin.

Biathlon

Fabien Saguez, le nouveau président de la FFS, et Christophe Vassallo tenteront de se faire élire et réélire au bureau exécutif et au comité...

Ski nordique

14:00. Après l’élection de Fabien Saguez à la tête de la Fédération française de ski, le comité directeur du comité de ski du Mont-Blanc...

Biathlon

Les meilleures biathlètes italiennes, Dorothea Wierer exceptées, sont actuellement en stage à Bessans (Savoie). Album photo.

Biathlon

Pour Nordic Magazine, le Suisse Jean-Marc Chabloz revient sur le début de la préparation de l'équipe nationale suédoise de biathlon.

Biathlon

9:44. Après le stage du col de Lavazè (Italie) organisé il y a quelques semaines, l’équipe nationale masculine d’Italie sera, de vendredi au 13...

Biathlon

6:12. La semaine dernière, l’Union internationale de biathlon (IBU) a officialisé la nomination de la Finlandaise Kaisa Mäkäräinen au sein de la commission des...

Biathlon

En août, les meilleurs biathlètes suédois seront sur la ligne de départ des championnats du monde d'été de Ruhpolding (Allemagne).