Biathlon | Lenzerheide : l’or pour Khaliullina, 7e place de Bened

BIATHLON - Les juniors entraient en piste à Lenzerheide qui accueillent les championnats du monde de biathlon cette semaine. A l’occasion de l’individuel dames, la Russe Khaliullina s’est parée d’or.
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

BIATHLON – Les juniors entraient en piste à Lenzerheide qui accueillent les championnats du monde de biathlon cette semaine. A l’occasion de l’individuel dames, la Russe Khaliullina s’est parée d’or.

 

Place d’honneur pour Camille Bened

Après la quatrième place de Sébastien Mahon sur l’individuel hommes d’ouverture des championnats du monde juniors de biathlon, c’est une nouvelle place d’honneur qu’a décrochée l’équipe de France sur l’épreuve dames avec la 7e place de Camille Bened.

La Chablaisienne, auteur d’un 18/20 face aux cibles a terminé ce long exercice à 1’55 mn de la gagne et réalisé la meilleure performance tricolore devant la Vosgienne Paula Botet 15e, auteur de 4 fautes mais d’un excellent temps de ski (le 3e du jour) qui devrait la rassurer pour la suite des compétitions. Laura Boucaud, 21e à 16/20 derrière la carabine, et Lou-Anne Chevat elle aussi victime de quatre minutes de pénalité et 39e complètent le tableau français du jour.

 

 

Les bleues n’ont pas franchement pesé sur la course qu’a dominée du début à la fin la Russe Anastasiia Khaliullina, auteure d’un sans-faute et vainqueur devant la Bulgare Milena Todora à 1’07 mn malgré trois minutes supplémentaires et la Suissesse Amy Baserga, 18/20 à 1’16 mn.

Les compétitions juniors se poursuivent ce mercredi à Lenzerheide avec les relais…

Le résultat du jour

Télécharger (PDF, 420KB)

 

 

Photo : IBU junior cup

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.