Biathlon : l’équipe de France au complet à La Féclaz

L'équipe de France de biathlon en stage à La Féclaz
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

BIATHLON – Les biathlètes français sont rassemblés au complet pour un stage à La Féclaz sous la houlette de leur entraîneur Vincent Vittoz.

 

Premier stage avec tout le groupe A

La préparation en vue de la prochaine saison de coupe du monde de biathlon suit son cours. Il y a quelques jours, quelques uns des athlètes de l’équipe de France (hommes et dames) étaient à Prémanon pour un stage axé sur le tir en présence de Franck Badiou notamment.

Martin Fourcade n’y avait pas participé. La trêve a été plus longue pour le quintuple champion olympique de biathlon. Après une saison compliquée, le pyrénéen avait été mis au repos plus longtemps pour bien récupérer.

Mais il est de retour avec tous les autres biathlètes du groupe d’entraînement de l’équipe A, à La Féclaz. Sont donc présents : Quentin Fillon Maillet, Fabien Claude, Aristide Bègue, Simon Desthieux, Martin Fourcade, Emilien Jacquelin et Antonin Guigonnat.

Au programme, tir, trail et rollerski sur la piste du stade savoyard Alexis Boeuf. De quoi remettre les organismes dans le droit chemin jusqu’à ce samedi.

 

 

Les athlètes nous immergent au cœur de ce rassemblement

L'équipe de France de biathlon en stage à La Féclaz

Instagram : Aristide Bègue

 

L'équipe de France de biathlon en stage à La Féclaz

Instagram : Martin Fourcade

 

L'équipe de France de biathlon en stage à La Féclaz

Instagram : Emilien Jacquelin

 

Photo : Facebook / Quentin Fillon Maillet

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.