Biathlon : L’équipe de France bientôt de retour à Arçon

BIATHLON - A Arçon, la poursuite dames du Biathlon summer tour a souri aux Jurassiennes Anaïs Bescond et Lou Jeanmonnot, deuxième au scratch et vainqueur de la poursuite U21. Enora Latuillière troisième. 

BIATHLON – Après une première étape très suivie du Biathlon summer tour, les biathlètes de l’équipe de France disputeront les championnats de France les 20 et 21 octobre… de nouveau à Arçon.

 

L’élite du biathlon de retour à Arçon

Dans trois semaines, le biathlon tricolore sera de nouveau en fête après la première épreuve du Biathlon summer tour disputée mi-septembre à Arçon. Porté par l’Entente saugette de ski de Montbenoît, ce week-end quasiment estival a attiré un public record sur le stade Florence Baverel.
L’Olympic Mont d’or, le club de la championne de France junior de sprint court Lou Jeanmonnot, organise la seconde manche nationale sur ce même site d’Arçon, à deux pas de Pontarlier.
Cette étape est programmée les 20 et 21 octobre en présence de l’ensemble de l’équipe de France de biathlon, Martin Fourcade et Anaïs Bescond en tête. Les bleus viendront y chercher un titre de champion de France sur le sprint et sur la poursuite. Avant de se tourner vers la toute dernière ligne droite avant l’ouverture de la saison de la coupe du monde de biathlon.

 

Retour sur l’étape 1 avec Nordic TV

Après Arçon en septembre, ce sera la dernière occasion de voir les bleus en action en France avant leur retour sur le territoire national à l’occasion des championnats de France de Méribel fin mars. Raison de plus pour ne pas manquer cette belle fête !

Le programme du week-end

Télécharger (PDF, 608KB)

Photo : Nordic Magazine


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.