Biathlon : l’équipe de France est arrivée à Sjusjoen
par Nordic Magazine le 8 novembre 2019- Tweet
- Pin It

BIATHLON – L’équipe de France de biathlon a posé ses skis et ses carabines à Sjusjoen, en Norvège, pour son dernier stage de préparation avant la coupe du monde.
Sjusjoen, terre de biathlon
Dernière escale avant la coupe du monde de biathlon pour l’équipe de France ! C’est à Sjusjoen, en Norvège, que les bleus ont posé leurs valises ce jeudi pour un dernier stage de préparation avant le lancement de la coupe du monde de biathlon, fin novembre, à Östersund, en Suède.
Martin Fourcade, Anaïs Bescond, Quentin Fillon-Maillet and co vont profiter une dizaine de jours des installations ouvertes la semaine dernière pour caler les derniers réglages, travailler les sensations sur neige, trouver le bon rythme lors des tirs à l’effort et poursuivre la montée en intensité.
Les bleus participeront ensuite aux sélections norvégiennes les 16 et 17 septembre avec les meilleurs Scandinaves. Les Italiens de Dorothea Wierer et Dominik Windisch sont également sur site…
Photo : Fabien Claude | Emilien Jacquelin

Vous devriez également aimer...
Tags
UnebiathlonSki de fondcoupe du mondeski nordiquesaut à skicombine nordiqueskiMartin FourcadeQuentin Fillon-MailletAnaïs BescondSimon DesthieuxMaurice ManificatRobin Duvillardéquipe de FranceJustine BraisazEmilien JacquelinAntonin GuigonnatJulia SimonAnaïs Chevalierchampionnats du mondeTherese JohaugrollerskiNorvègeFabien ClaudeFrançois BraudCélia AymonierSimon FourcadeMaxime LaheurtehiverJean-Marc GaillardMarie Dorin-HabertRichard JouveChloé ChevalierLucas ChanavatAntoine GérardcoronaviruscombinéJeux olympiquesSautDERNIERS ARTICLES
Nordic Magazine | 17 janvier 2021
Mathis Fessard | 17 janvier 2021
Thomas Bray | 17 janvier 2021
Nordic Magazine | 16 janvier 2021
Saut à ski : l’Autriche s’impose au nez et à la barbe de la Pologne
Thomas Bray | 16 janvier 2021
Copyright © 2011 Editions du Jura