Biathlon : l’équipe de France masculine en stage à Font-Romeu jusqu’au 1er juillet

Quentin Fillon-Maillet, Martin Perrillat-Bottonet, Simon Desthieux, Emilien Jacquelin, Fabien Claude, Antonin Guigonnat, biathlon, stage, Font-Romeu
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

BIATHLON – Jusqu’au mercredi 1er juillet, l’équipe de France masculine de biathlon est en stage à Font-Romeu, dans les Pyrénées-Orientales. 

 

Biathlon : les Français sur les terres de Martin Fourcade

Après avoir séjourné dans le Jura au CNSNMM de Prémanon au début du mois, les six biathlètes masculins de l’équipe de France ont pris la direction des Pyrénées-Orientales, plus précisément de Font-Romeu, les terres de Martin Fourcade, pour un deuxième stage estival. Jusqu’au 1er juillet, ils vont notamment pouvoir tester le nouveau pas de tir pyrénéen.

Le stage a débuté ce lundi 22 juin dans la sueur avec un footing collectif immortalisé par Emilien Jacquelin sur le compte Instagram de Fabien Claude.

 

Quentin Fillon-Maillet, Martin Perrillat-Bottonet, Simon Desthieux, Emilien Jacquelin, Fabien Claude, Antonin Guigonnat, biathlon, stage, Font-Romeu

Instagram Fabien Claude

 

Pendant ce temps-là, les féminines sont réunies à Vassieux, dans le Vercors (Isère). Anaïs Bescond, absente du premier stage, est cette fois bien présente au rendez-vous.

 

Photo : Facebook Quentin Fillon-Maillet.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.