BIATHLON – Jusqu’au mercredi 1er juillet, l’équipe de France masculine de biathlon est en stage à Font-Romeu, dans les Pyrénées-Orientales.
Biathlon : les Français sur les terres de Martin Fourcade
Après avoir séjourné dans le Jura au CNSNMM de Prémanon au début du mois, les six biathlètes masculins de l’équipe de France ont pris la direction des Pyrénées-Orientales, plus précisément de Font-Romeu, les terres de Martin Fourcade, pour un deuxième stage estival. Jusqu’au 1er juillet, ils vont notamment pouvoir tester le nouveau pas de tir pyrénéen.
Le stage a débuté ce lundi 22 juin dans la sueur avec un footing collectif immortalisé par Emilien Jacquelin sur le compte Instagram de Fabien Claude.
Pendant ce temps-là, les féminines sont réunies à Vassieux, dans le Vercors (Isère). Anaïs Bescond, absente du premier stage, est cette fois bien présente au rendez-vous.
Photo : Facebook Quentin Fillon-Maillet.
La rédaction de Nordic vous conseille de lire aussi :
Dans cet article, Nordic vous parle de :Anaïs Bescond, Antonin Guigonnat, Biathlon, CNSNMM, Emilien Jacquelin, équipe, équipe de France, Fabien Claude, Facebook, Font-Romeu, France, Guigonnat, Instagram, Isère, Jura, Martin Fourcade, Martin Perrillat-Bottonet, nouveau, pas de tir, Prémanon, Quentin Fillon-Maillet, rendez-vous, Simon Desthieux, stage, Vercors
Cliquez pour commenter