L’album photo de l’équipe de France de biathlon à l’entraînement à Font-Romeu
Juste après les poursuites du Samse Biathlon Summer Tour des Plans d’Hotonnes (Ain), les biathlètes de l’équipe de France A de biathlon ont pris la direction de Font-Romeu (Pyrénées-Orientales) pour un stage d’altitude de dix jours. Si les biathlètes suédois ont quitté les lieux, ils ont pu y retrouver les fondeurs tricolores, présents depuis une semaine, ainsi que les fondeurs suédois, sur place depuis quinze jours.
Ce mardi, c’était séance de ski à roulettes en classique au programme pour les hommes, qui comptent le retour d’Emilien Jacquelin dans leurs rangs, et de tir, de course à pied et de ski-roues pour les féminines. Album photo.
Les cinq dernières infos
- Ski de fond | Hugo Lapalus revient sur sa mésaventure de la mass-start classique de Lahti : « J’ai l’estomac qui s’est serré d’un coup »
- Combiné nordique | Lahti : Jarl Magnus Riiber termine l’hiver sur une victoire, Laurent Muhlethaler à la quatrième place
- Ski de fond | Flaine : le Pays Rochois de Mélissa Gal et le Grand-Bornand de Paul Fontaine champions de France des clubs
- Biathlon | Val Martello : Hannah Auchentaller et Patrick Braunhofer champions d’Italie du relais mixte simple
- Ski de fond : Emil Persson et Ida Dahl remportent la Flyktningerennet, Hedda Baangman quatrième
Dans cet article, Nordic vous parle de :Biathlon, équipe de France, Font-Romeu, stage de préparation, top
Cliquez pour commenter