Biathlon : l’Allemagne a apprécié le spectacle ce lundi matin devant le football américain
Erik Lesser, David Zobel et Roman Rees adorent le football américain, et n’ont pas hésité à le montrer. Depuis Pékin, les biathlètes allemands se sont levés tôt pour assister au spectacle du 56e Super Bowl opposant les Rams de Los Angeles aux Bengals de Cincinnati. Au SoFi Stadium, les Rams de Matthew Stafford et Cooper Kupp se sont imposés 23 à 20 face à la clique de Joe Burrow et Ja’Marr Chase.
À 7h30 ce lundi matin, les trois hommes ont décompressé en passant leur matinée ensemble, dans une chambre d’hôtel, pour suivre cet événement planétaire. Une Saint-Valentin quelque peu particulière pour eux. Roman Rees a d’ailleurs visiblement beaucoup aimé le show de la mi-temps, diffusant sur une story une musique du rappeur Dr. Dre.
Ils ont ensuite profité de la fin de matinée pour aller skier et s’entraîner en vue du relais hommes mardi. Pour rappel, Erik Lesser sera le premier relayeur allemand et Roman Rees le deuxième.
À lire aussi
Les cinq dernières infos
- Ski de fond | « J’ai hâte que la saison commence » : coach du groupe relève de l’équipe de France féminine, Vincent Vittoz veut entrer dans le vif du sujet
- Ski de fond : la vidéo des équipes de France féminines en stage dans le Vercors
- Saut à ski | Rasnov : Vladimir Zografski retrouve la victoire
- Saut à ski | Kandersteg : Ari Repellin aux portes du top 5 en OPA Cup
- Saut à ski | Rasnov : Nika Kriznar s’impose de justesse devant Ema Klinec et remporte le Grand Prix d’été
