Biathlon : les bleus de retour en stage à Prémanon

BIATHLON - L’équipe de France de biathlon effectue un nouveau stage de préparation à Prémanon, avant les championnats de France à Arçon.

BIATHLON – L’équipe de France de biathlon effectue un nouveau stage de préparation à Prémanon, avant les championnats de France à Arçon.

 

Bientôt les France de biathlon

On entre dans la dernière phase de préparation pour l’équipe de France de biathlon. Après un stage riche à Antholz pour repérer au mieux le terrain des prochains mondiaux, les troupes de Vincent Vittoz et Fred Jean sont de retour dans le Jura, à Prémanon, pour le dernier stage… en rollerski avant de retrouver la neige norvégienne !

C’est dire que l’impatience monte dans les rangs de l’équipe de France dont le patron Martin Fourcade a bénéficié d’un bon de sortie pour se préparer sur ses terres de Font-Romeu cette semaine…

A l’issue de ce stage spécifique, les bleus seront alignés les 19 et 20 octobre à Arçon à l’occasion des championnats de France de biathlon d’été… pour un spectacle qui promet une nouvelle fois d’être très populaire.

 

Photo : Fabien Claude

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.