Biathlon : les confidences du champion olympique Vincent Defrasne

BIATHLON - Champion olympique lors des Jeux de Turin 2006, Vincent Defrasne s’est livré dans un long podcast de la série extraterrien.
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

BIATHLON – Champion olympique lors des Jeux de Turin 2006, Vincent Defrasne s’est livré dans un long podcast de la série extraterrien.

 

Qui a oublié cette dernière ligne droite rageuse dans le stade olympique de biathlon lors des Jeux de Turin 2006 ? Vincent Defrasne, premier champion olympique individuel du biathlon français (dont Nordic Magazine a fêté les dix ans du titre également décroché par Florence Baverel, NDLR) s’est livré dans un long podcast de la série extraterrien.

 

Le Doubiste, chroniqueur de Biathlon Magazine, y évoque pèle mêle ses débuts sur des skis de fond dans son massif jurassien natal, sa vision de l’éducation, l’entraînement, son lien avec l’armée et bien sûr cette bataille historique face à Ole Einar Bjoerndalen

Une interview à écouter ICI

 

Photo : Nordic Magazine

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.