Biathlon : les effets personnels d’Alexander Loginov sont encore en Italie

Biathlon, saut à ski, ski de fond, combiné nordique, ski nordique
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

BIATHLON – Depuis la descente de police italienne effectuée dans sa chambre d’hôtel lors des Mondiaux d’Antholz, le biathlète russe Alexander Loginov n’a toujours pas récupéré ses biens.

 

Il y a quelques jours, nous vous parlions du quotidien que menait Alexander Loginov pendant le confinement. Lors du même live Instagram organisé par le commentateur de Match TV Dmitry Guberniev, le champion du monde du sprint a également confié n’avoir pas récupéré ses affaires saisies lors de la perquisition subie à Antholz (Italie).

« Tous les objets [un ordinateur portable et son smartphone, ndlr.] sont encore en Italie. Je comprends que le pays est dans une situation très difficile et j’espère que tout ira bien pour eux. Mais j’attends la restitution de mes biens. Après, la santé est au-dessus de tout. Je peux attendre », a-t-il dit dans des propos rapportés par le site Matchtv.ru.

 

Photo : Nordic Focus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.