Biathlon : les équipes de France en stage dans le Vercors

BIATHLON - Pour le quatrième stage de préparation, l’équipe de France de biathlon a posé ses valises dans le Vercors.

BIATHLON – Pour le quatrième stage de préparation, l’équipe de France de biathlon a posé ses valises dans le Vercors.

 

Le Vercors, terre de champions nordiques s’il en est, accueille depuis quelques jours les équipes de France de biathlon en stage de préparation. Sous la houlette des entraîneurs Vincent Vittoz et Fredéric Jean, les hommes et les dames partagent un quatrième stage (le troisième regroupement complet) et profitent des installations de l’Espace ski-roues et biathlon du Vercors, à Corrençon-en-Vercors.

 

A voir en vidéo sur le stade de Corrençon-en-Vercors :

 

Au menu de cette semaine, du rollerski, du vélo, de la musculation et déjà quelques séances orientées vitesse. L’occasion aussi d’une halte à Zecamp, la structure de Robin Duvillard, Loïs et Marie Dorin-Habert : « c’est top de revoir les filles (et les garçons bien sûr), de voir l’évolution du ventre d’Anaïs (Chevalier), la bonne humeur de tous… Même si j’adorerai avoir le temps de les accompagner sur les pistes », écrit la championne olympique de relais mixte.

La prochaine grande étape concernera le déplacement au Blink Festival en Norvège où les coéquipiers de Martin Fourcade, Julia Simon et Quentin Fillon-Maillet retrouveront les Norvégiens fin juillet pour une première explication estivale toujours bienvenue pour faire le point sur la forme…

 

Photo : Caroline Colombo

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.