Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

BIATHLON - La FFS vient de dévoiler les compositions des équipes de France pour les relais mixtes de l’ouverture de la coupe du monde à Östersund ce samedi.

Biathlon : les équipes de France pour les relais mixtes à Östersund

BIATHLON – La FFS vient de dévoiler les compositions des équipes de France de biathlon pour les relais mixtes de l’ouverture de la coupe du monde à Östersund ce samedi.

 

Ouverture de la coupe du monde de biathlon samedi

Ce samedi, la coupe du monde de biathlon reprend ses droits à Östersund, en Suède avec deux épreuves inaugurales collectives : relais mixte simple et relais mixte.

Pour ce premier rendez-vous de l’hiver, l’équipe de France alignera deux compositions originales notamment sur le relais simple en associant Julia Simon à Simon Desthieux, préféré à Antonin Guigonnat, friand de cet exercice à la bagarre.

Côté relais mixte, où les bleus sont champions olympiques en titre, on retrouvera les Jurassiennes Célia Aymonier et Anaïs Bescond associées à leur compatriote du massif jurassien de Saint-Laurent-en-Grandvaux Quentin Fillon-Maillet et à Martin Fourcade, auteur d’une superbe victoire à Sjusjoen il y a dix jours.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Découvrez les deux relais tricolores pour l’ouverture de la coupe du monde de biathlon à Östersund, en Suède ce samedi…

 

Relais mixte

  • Célia AYMONIER
  • Anaïs BESCOND
  • Quentin FILLON MAILLET
  • Martin FOURCADE

 

Relais mixte simple

  • Julia SIMON
  • Simon DESTHIEUX

Photo : Nordic Focus

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. C'est au tour de l'ancien biathlète vosgien Maxime Habran de se...

Rollerski

14:28. Ce dimanche midi, le jeune fondeur suédois Alvar Myhlback, âgé de seulement 16 ans, a réalisé une incroyable performance lors de la Tanumsloppet,...

Ski de fond

Christophe Perrillat, le coach du Haute-Savoie Nordic Team, revient pour Nordic Magazine sur le stage passé ces derniers jours aux Plans d'Hotonnes (Ain).

Biathlon

A moins de trois semaines du début de son festival, Martin Fourcade se réjouit de l'ampleur que son événement, lancé en 2019, a pris.

Biathlon

Découvrez le calendrier complet des championnats de Suède de biathlon d'été d'Östersund prévus en fin de semaine prochaine.

Saut à ski

Alors que les sauteurs à ski français ont participé, il y a une semaine, au Grand Prix d'été de Courchevel (Savoie), ils vont descendre...

Biathlon

21:04. Ce vendredi soir, les organisateurs du Martin Fourcade Nordic Festival ont officialisé la présence de la Norvégienne Ingrid Landmark Tandrevold le 3 septembre...

Saut à ski

En février 2023, la coupe du monde masculine de saut à ski ne s'arrêtera finalement pas outre-Atlantique, faute d'argent.