Biathlon : les équipes de France pour les relais mixtes à Östersund

BIATHLON - La FFS vient de dévoiler les compositions des équipes de France pour les relais mixtes de l’ouverture de la coupe du monde à Östersund ce samedi.
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

BIATHLON – La FFS vient de dévoiler les compositions des équipes de France de biathlon pour les relais mixtes de l’ouverture de la coupe du monde à Östersund ce samedi.

 

Ouverture de la coupe du monde de biathlon samedi

Ce samedi, la coupe du monde de biathlon reprend ses droits à Östersund, en Suède avec deux épreuves inaugurales collectives : relais mixte simple et relais mixte.

Pour ce premier rendez-vous de l’hiver, l’équipe de France alignera deux compositions originales notamment sur le relais simple en associant Julia Simon à Simon Desthieux, préféré à Antonin Guigonnat, friand de cet exercice à la bagarre.

Côté relais mixte, où les bleus sont champions olympiques en titre, on retrouvera les Jurassiennes Célia Aymonier et Anaïs Bescond associées à leur compatriote du massif jurassien de Saint-Laurent-en-Grandvaux Quentin Fillon-Maillet et à Martin Fourcade, auteur d’une superbe victoire à Sjusjoen il y a dix jours.

Découvrez les deux relais tricolores pour l’ouverture de la coupe du monde de biathlon à Östersund, en Suède ce samedi…

 

Relais mixte

  • Célia AYMONIER
  • Anaïs BESCOND
  • Quentin FILLON MAILLET
  • Martin FOURCADE

 

Relais mixte simple

  • Julia SIMON
  • Simon DESTHIEUX

Photo : Nordic Focus

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.