Biathlon : premières séances sur la neige d’Idre Fjäll pour les Bleus
Après une journée de lundi consacrée au long voyage vers Idre Fjäll (Suède), petite localité de moins de 1 000 habitants nichée dans le comté de Dalécarlie, les biathlètes de l’équipe de France A ont débuté l’entraînement en Suède.
Ce mardi, à quatre jours de l’individuel court des courses d’ouverture organisées sur le stade suédois, les Bleus ont pu enchaîner les séances de tir et de ski de fond sur le site qui accueillera, dans quelques semaines, une étape de l’IBU Cup.
Sur le snowfarming utilisé par les biathlètes suédois depuis plusieurs jours, Antonin Guigonnat, Emilien Jacquelin, Emilien Claude, Fabien Claude, Quentin Fillon-Maillet, Eric Perrot, Anaïs Chevalier-Bouchet, Chloé Chevalier, Julia Simon, Paula Botet, Lou Jeanmonnot et Caroline Colombo prennent donc leurs marques et vont maintenant monter en intensité jusqu’au week-end.
A lire aussi
- Jour de départ en Suède pour l’équipe de France
- Idre Fjäll : le programme complet des courses que les Français disputeront en Suède avant le début de la coupe du monde
- Le stade d’Idre Fjäll, où les Français débuteront leur hiver les 12 et 13 novembre, est enneigé
- L’équipe de France terminera sa préparation à Idre Fjäll, en Suède, plutôt qu’à Sjusjøen, en Norvège
Les cinq dernières infos
- Biathlon | Julia Simon, Lou Jeanmonnot, Jeanne Richard, Justine Braisaz-Bouchet, Gilonne Guigonnat, Sophie Chauveau et Océane Michelon à l’entraînement sur la neige de Bessans : l’album photo
- Ski de fond | Course nationale de Vuokatti : Remi Lindholm et Anne Kyllönen gagnent un individuel skating
- Biathlon | Ski de fond : au tour du snowfarming d’Obertilliach d’ouvrir ses portes
- Ski de fond : les objectifs des Andorrans Gina Del Rio et Irineu Esteve Altimiras
- Ski de fond : malade depuis la fin d’hiver, Ida Dahl ne devrait pas mettre le dossard avant le Nouvel An