Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Dorothea Wierer, Biathlon, Östersund
Dorothea Wierer (ITA) - Manzoni/NordicFocus

Biathlon

Biathlon : les Italiens font stage séparé

Actuellement en stage dans le nord de la péninsule, l’équipe italienne de biathlon se prépare dans deux lieux différents.

L’équipe de coupe du monde de biathlon scindée en deux

L’équipe italienne de biathlon est actuellement en stage. Mais l’effectif a été divisé en deux groupes. Alors que Michela Carrara, Rebecca Passler, Lisa Vittozzi, Thomas Bormolini, Patrick Braunhofer et Daniele Cappellari s’affairent jusqu’au 11 juin à Antholz, Dorothea Wierer, Didier Bionaz, Tommaso Giacomel, Lukas Hofer et Dominik Windisch, sont, eux, réunis à Val Martello.

Du 28 juin au 9 juillet, un autre rassemblement est programmé entre Ruhpolding (Allemagne) et Obertilliach (Autriche). De nouveau, les biathlètes qui évoluent en coupe du monde constitueront deux entités. Puis tout le monde se retrouvera à Passo Lavazè du 22 juillet au 6 août.


Les cinq dernières infos

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Combiné nordique, Saut à ski, Ski nordique, Nordic Mag, Nordic Magazine
Sport Passion, Ski nordique, Biathlon, Ski de fond

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

La station autrichienne a rendu hommage à Lisa Theresa Hauser. La cabine de l'un de ses téléphériques porte désormais son nom.

Biathlon

Découvrez les résultats des courses U15 et U17 du Samse Biathlon Summer Tour des Plans d'Hotonnes (Ain), disputé le week-end dernier dans le Bugey.

Biathlon

Il l'a fait ! Devant son public, Simon Desthieux, deuxième du sprint court ce samedi, a remporté la poursuite du Samse Biathlon Summer Tour...

Biathlon

La nouvelle championne de Norvège d'été de la mass-start se nomme Tiril Eckhoff. La dernière lauréate du gros globe de cristal s'impose grâce à...

Biathlon

Au lendemain de son brillant titre national du sprint court, Julia Simon remporte la poursuite du Biathlon Summer Tour des Plans d'Hotonnes (Ain).

Biathlon

Après sa victoire sur le sprint hier, Vetle Sjaastad Christiansen réalise le doublé aux championnats de Norvège de biathlon d'été en s'imposant sur la...

Biathlon

Nordic Magazine a sélectionné quelques photos des championnats de France de sprint qui se sont déroulés samedi aux Plans d'Hotonnes, dans l'Ain.

Biathlon

Après un immense suspense, c'est le Jurassien Quentin Fillon-Maillet, tenant du titre, qui est sacré champion de France d'été du sprint court aux Plans...