Biathlon : les listes de départ des mass-start de Kontiolahti

BIATHLON - Ce dimanche auront lieu les mass-start de la coupe du monde à Kontiolahti. Avec notamment, le retour de Martin Fourcade.

BIATHLON – Ce dimanche auront lieu les mass-start de la coupe du monde à Kontiolahti. Avec notamment, le retour de Martin Fourcade.

 

Martin Fourcade est de retour sur la coupe du monde de biathlon. Forfait lors du sprint de Kontiolahti, le numéro un mondial effectuera sa première course depuis son triplé olympique à Pyeongchang.

Simon Desthieux, Quentin Fillon-Maillet, Antonin Guigonnat seront également au départ de cette épreuve, considérée comme la course des rois. 15 km, quatre tirs, une confrontation directe sur une piste exigeante et un pas de tir venté… le menu du dimanche est alléchant. Rendez-vous à 13h30 pour la course hommes.

La liste de départ provisoire :

Télécharger (PDF, 579KB)

A 16h10, les dames enchaîneront avec là aussi une confrontation attendue entre les patronnes de la discipline. A domicile Kaisa Makaraïnen aimerait briller, mais après son succès sur le sprint, Darya Domracheva affiche une belle dynamique depuis le titre olympique en relais.

Justine Braisaz, Marie Dorin-Habert, Anais Bescond et Célia Aymonier pourront disputer cette course réunissant les trente meilleures athlètes du moment. Anaïs Chevalier, vainqueur en relais mixte simple avec Guigonnat, est pour l’heure en ballottage dans la liste de départ provisoire :

Télécharger (PDF, 578KB)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.