Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

BIATHLON - Ce dimanche auront lieu les mass-start de la coupe du monde à Kontiolahti. Avec notamment, le retour de Martin Fourcade.
21.01.2018, Antholz, Italy (ITA): Johannes Thingnes Boe (NOR), Martin Fourcade (FRA), (l-r) - IBU world cup biathlon, mass men, Antholz (ITA). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Ski nordique

Biathlon : les listes de départ des mass-start de Kontiolahti

BIATHLON – Ce dimanche auront lieu les mass-start de la coupe du monde à Kontiolahti. Avec notamment, le retour de Martin Fourcade.

 

Martin Fourcade est de retour sur la coupe du monde de biathlon. Forfait lors du sprint de Kontiolahti, le numéro un mondial effectuera sa première course depuis son triplé olympique à Pyeongchang.

Simon Desthieux, Quentin Fillon-Maillet, Antonin Guigonnat seront également au départ de cette épreuve, considérée comme la course des rois. 15 km, quatre tirs, une confrontation directe sur une piste exigeante et un pas de tir venté… le menu du dimanche est alléchant. Rendez-vous à 13h30 pour la course hommes.

La liste de départ provisoire :

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2018/03/BT_C51D3_1.0.pdf »]

L'article continue sous la publicité

pub

A 16h10, les dames enchaîneront avec là aussi une confrontation attendue entre les patronnes de la discipline. A domicile Kaisa Makaraïnen aimerait briller, mais après son succès sur le sprint, Darya Domracheva affiche une belle dynamique depuis le titre olympique en relais.

Justine Braisaz, Marie Dorin-Habert, Anais Bescond et Célia Aymonier pourront disputer cette course réunissant les trente meilleures athlètes du moment. Anaïs Chevalier, vainqueur en relais mixte simple avec Guigonnat, est pour l’heure en ballottage dans la liste de départ provisoire :

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2018/03/BT_C51D3_1.0-1.pdf »]

L'article continue sous la publicité

pub
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Rollerski

À la fin du mois de juillet, Zecamp accueillera huit jeunes fondeurs pour un stage de ski-roues donné par Robin Duvillard et réservé aux...

Biathlon

Anaïs Chevalier, après deux jours de stage du côté de Chambéry (Savoie), revient sur ses premières semaines d'entraînement après la coupure.

Biathlon

La Biélorussie a été au cœur de l'actualité au cours qui week-end. Un avion a été détourné à la demande du président Loukachenko. l'Union...

Biathlon

La rentrée de l'équipe de France A de biathlon aura finalement lundi prochain à Chambéry (Savoie). Ce premier stage durera cinq jours.

Biathlon

Pour préparer les Jeux de Pékin, le Suédois Sebastian Samuelsson va effectuer un stage de trois semaines en Italie durant l'été.

Biathlon

La Fédération française de ski vient de dévoiler la composition de ses groupes nationaux pour l'hiver 2021/2022, marqué par les Jeux olympiques de Pékin...

Biathlon

La coupe du monde de biathlon ne passera finalement pas par Minsk-Raubichi (Biélorussie) l'hiver prochain : c'est Kontiolahti (Finlande) qui récupère cette étape.

Ski nordique

Jamais Nordic Magazine n'avait séduit autant de lecteurs qu'en cette année marquée par la Covid-19. Merci.