Biathlon : les mass-starts annulées

BIATHLON – Les mass-starts, dernières courses de la saison de biathlon, sont finalement annulées à cause du vent trop fort sur le site de Khanty-Mansiysk.

 

Ce matin, l’organisation de l’étape Russe, dernière du circuit international du biathlon, annonçait que la mass-start féminine serait reportée à plus tard dans la journée à cause d’un vent trop fort sur le pas de tir. Mais un peu avant 11 heures, les choses se sont compliquées avec la chute d’un pylône à cause du vent.

 

 

Résultat, les mass-starts hommes et femmes ont été annulées. Martin Fourcade et Gabriela Soukalova remportent donc les petits globes de la discipline devant Quentin Fillon-Maillet et Marie Dorin-Habert.

 

 

Au général, ce sont encore le Français et la Tchèque qui remportent les gros globes devant Johannes Thingnes Bø et Anton Shipulin chez les hommes et Marie Dorin-Habert et Dorothea Wierer chez les femmes.

Quentin Fillon Maillet, Simon Desthieux, Simon Fourcade, Jean-Guillaume Beatrix et Antonin Guigonnat terminent respectivement 12e, 16e, 27e, 31e et 89e du général.

Anaïs Bescond, Justine Braisaz, Anaïs Chevalier, Celia Aymonier, Coline Varcin et Marine Bolliet prennent quant à elles les 9e, 21e, 39e, 48e, 75e et 79e places du général.


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.