BIATHLON – Alors que la coupe du monde de biathlon sera de retour dans moins d’un mois à Pokljuka, petit tour d’horizon des nouvelles combinaisons du circuit mondial.
Nouvelle saison rime toujours avec nouvelles combinaisons, voici un petit tour d’horizon des nouveaux équipements du biathlon mondial. Une saison marquée par le retrait d’Adidas, un équipementier qui équipait notamment la Russie, l’Allemagne et les officiels de l’IBU. La célèbre marque a en effet décidé de modifier sa stratégie en arrêtant les partenariats dans les sports d’hiver, seule l’Allemagne reste fidèle pour le moment à la marque aux trois bandes.
Allemagne
L’ambitieuse équipe allemande (lire ici), a légèrement modifié sa combinaison « verte » introduite l’an dernier.
Source : Viessman sport
Autriche
Source : Laola1.at
Etats-Unis
La fédération américaine vient de signer avec un nouveau fournisseur, Maloja a en effet signé pour 4 ans avec la fédération dirigée par Max Cobb.
Source : Maloja
France
Diffusée sur les réseaux sociaux, et portée notamment sur les étapes du Summer Tour, la nouvelle tenue des tricolores mise sur la sobriété.
Source : Maxime Laheurte
Italie
Finie la couleur bleue pour Wierer, Windish, Hofer et consorts… La FISI a opté pour un vert intégral qui n’a pas manqué de susciter des réactions.
Source : Fondo Italia
Norvège
Orpheline d’Emil Svendsen et de la légende Bjoerndalen, qui ont mis un terme à leur carrière, l’équipe Norvégienne a mis un coup de neuf sur sa combinaison.
Source : Instagram Norwegian Biathlon Association
Pologne
Source : Twitter PZB
Russie
Après plus de 25 ans chez Adidas, l’équipe Russe a trouvé un accord avec la marque KV+ pour cet hiver.
Suisse
source : Swiss Ski
Ukraine
Changement de fournisseur et de look également pour la bande à Iryna Varvynets et Dmitri Pidrushny.
source : ukrinform.ua