Biathlon : les nouvelles couleurs

BIATHLON – Alors que la coupe du monde de biathlon sera de retour dans moins d’un mois à Pokljuka, petit tour d’horizon des nouvelles combinaisons du circuit mondial.

 

Nouvelle saison rime toujours avec nouvelles combinaisons, voici un petit tour d’horizon des nouveaux équipements du biathlon mondial. Une saison marquée par le retrait d’Adidas, un équipementier qui équipait notamment la Russie, l’Allemagne et les officiels de l’IBU. La célèbre marque a en effet décidé de modifier sa stratégie en arrêtant les partenariats dans les sports d’hiver, seule l’Allemagne reste fidèle pour le moment à la marque aux trois bandes.

Allemagne

L’ambitieuse équipe allemande (lire ici), a légèrement modifié sa combinaison “verte” introduite l’an dernier.

Source : Viessman sport

Autriche

Source : Laola1.at

Etats-Unis 

La fédération américaine vient de signer avec un nouveau fournisseur, Maloja a en effet signé pour 4 ans avec la fédération dirigée par Max Cobb.

Source : Maloja

France 

Diffusée sur les réseaux sociaux, et portée notamment sur les étapes du Summer Tour, la nouvelle tenue des tricolores mise sur la sobriété.

SKI NORDIQUE - Les bleus du ski nordique et du biathlon évolueront… en noir et bleu sur les pistes de la coupe du monde cet hiver. Maxime Laheurte.

Source : Maxime Laheurte

Italie 

Finie la couleur bleue pour Wierer, Windish, Hofer et consorts… La FISI a opté pour un vert intégral qui n’a pas manqué de susciter des réactions.

Source : Fondo Italia

Norvège

Orpheline d’Emil Svendsen et de la légende Bjoerndalen, qui ont mis un terme à leur carrière, l’équipe Norvégienne a mis un coup de neuf sur sa combinaison. 

Source : Instagram Norwegian Biathlon Association

Pologne

Source : Twitter PZB

Russie

Après plus de 25 ans chez Adidas, l’équipe Russe a trouvé un accord avec la marque KV+ pour cet hiver.

Suisse

source : Swiss Ski

Ukraine

Changement de fournisseur et de look également pour la bande à Iryna Varvynets et Dmitri Pidrushny.

source : ukrinform.ua

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.