BIATHLON – Au col de Porte, Myrtille Bègue et Martin Perrillat-Bottonet ont remporté la dernière poursuite du Samse Biathlon National Tour.
La fin du Samse Biathlon National Tour
Déjà vainqueurs samedi du dernier sprint du Samse National Biathlon Tour, Martin Perrillat-Bottonet, vice-champion du monde à Otepää, et Myrtille Bègue ont remporté, ce jour, les poursuites.
Le premiers, avec seulement une faute au premier debout, n’a pas été inquiété par ses poursuivants, le Vosgien Emilien Claude et le Pyrénéen Aristide Bègue.
Mathieu Legrand a, lui, monté les étages. 7e hier, il se classe finalement en 4e position.
Chez les dames, Myrtille Bègue, U21, elle aussi, a gardé le main, malgré quatre cibles manquées. Sur le podium, elle est rejointe par deux seniors, la constante Estelle Mougel et Laurane Sauvage qui a enregistré une belle progression, comme Camille Bened, U19, 4e, et Gilonne Guigonnat, 6e. Au détriment de Méline Rivail, 2e chez les U19.
[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2018/03/FFScrct_etap_2733_cdx_6572.pdf »] [gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2018/03/FFScrct_etap_2733_cdx_6571-2.pdf »]