Le stars russes restent à la maison
Quelques jours après la fin de la première partie des championnats de Russie de biathlon d’été, qui servaient de support aux qualifications pour les Mondiaux de Nove Mesto (République tchèque/25-29 août), l’Union russe de biathlon vient de dévoiler la liste des athlètes qu’elle engagera en août prochain sur les pistes de la Vysocina Arena.
Sans surprise, aucune des stars de l’équipe nationale ne fera le déplacement jusqu’en République tchèque. C’est qu’Anton Babikov, Eduard Latypov et Said Karimulla Khalili, qualifiés après leurs performances réalisées à Demino, ont décidé de rester à la maison. Yaroslav Kostyukov, Ivan Kolotov, Aleksandr Babchin, Dmitry Abashev, Roman Surnev et Aleksandr Bektuganov défendront les couleurs russes.

Du côté féminin, la donne est différente puisque Svetlana Mironova, Irina Kazakevich, Valeriia Vasnetsova, Anastasia Shevchenko et Anastasiia Goreeva seront de la partie, comme Natalia Gerbulova, impressionnante à Demino ces derniers jours, et Tamara Derbusheva.
Rappelons que la France n’ira pas en République tchèque et que le Vosgien Florent Claude y représentera la Belgique.
À lire aussi :
- Le programme des Mondiaux d’été de Nove Mesto
- Pourquoi la France n’ira pas aux Mondiaux d’été de Nove Mesto ?
Les cinq dernières infos
- Ski de fond | Lahti : Le Suisse Valerio Grond chute et passe la ligne d’arrivée à plat ventre, le jury embarrassé
- Ski de fond : la piste de Lahti réussit une nouvelle fois à Coletta Rydzek
- Ski de fond : Jasmi Joensuu et Johannes Hoesflot Klæbo s’adjugent le petit globe de cristal du sprint
- Ski de fond | Lahti : Jules Chappaz magnifique deuxième, le sprint skate pour Johannes Hoesflot Klæbo
- Ski de fond | Lahti : Coletta Rydzek remporte le sprint skate de la coupe du monde, les Françaises sorties dès les quarts
Articles similaires
