Biathlon : les Russes sont arrivés à Kontiolahti

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

BIATHLON – Une semaine avant le coup d’envoi de la coupe du monde de biathlon, l’équipe russe termine son entraînement en Finlande.

 

Biathlon : en bus de Saint-Pétersbourg à Kontiolahti

Les deux premières étapes de la coupe du monde se dérouleront à Kontiolahti (Finlande) du 28 novembre au 6 décembre. Vendredi, l’équipe russe s’y est rendue en bus depuis Saint-Pétersbourg, comme l’indique l’agence TASS qui cite la fédération russe de biathlon.

Samedi, tous les athlètes, entraîneurs et membres du personnel de l’équipe ont passé des tests de dépistage du coronavirus.

 

 

 

Elle a pu ensuite tenir sa première séance d’entraînement, comme en témoigne un message publié sur les réseaux sociaux par l’entraîneur de l’équipe, Dmitry Shukalovich.

Rappelons que 14 biathlètes ont été sélectionnés, dont Alexander Loginov mais sans Ekaterina Yurlova-Percht qui attend un deuxième enfant.

pub

 

Photo : Instagram Dmitry Shukalovich.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.