BIATHLON – Une semaine avant le coup d’envoi de la coupe du monde de biathlon, l’équipe russe termine son entraînement en Finlande.
Biathlon : en bus de Saint-Pétersbourg à Kontiolahti
Les deux premières étapes de la coupe du monde se dérouleront à Kontiolahti (Finlande) du 28 novembre au 6 décembre. Vendredi, l’équipe russe s’y est rendue en bus depuis Saint-Pétersbourg, comme l’indique l’agence TASS qui cite la fédération russe de biathlon.
Samedi, tous les athlètes, entraîneurs et membres du personnel de l’équipe ont passé des tests de dépistage du coronavirus.
Elle a pu ensuite tenir sa première séance d’entraînement, comme en témoigne un message publié sur les réseaux sociaux par l’entraîneur de l’équipe, Dmitry Shukalovich.
Rappelons que 14 biathlètes ont été sélectionnés, dont Alexander Loginov mais sans Ekaterina Yurlova-Percht qui attend un deuxième enfant.
Photo : Instagram Dmitry Shukalovich.
La rédaction de Nordic vous conseille de lire aussi :
Dans cet article, Nordic vous parle de :Alexander Loginov, Athlètes, Biathlon, Coupe du monde, Ekaterina Yurlova-Percht, enfant, entraîneur, équipe, Été, Finlande, Instagram, Kontiolahti, réseaux sociaux, sports, Une
Cliquez pour commenter