BIATHLON – Déjà sur le podium pour l’ouverture de la coupe de France, la Pyrénéenne Myrtille Bègue a remporté le second sprint des Saisies comptant pour le Biathlon Samse National Tour.
Myrtille Bègue devance une surprenante Fany Bertrand
Dimanche pour la deuxième étape de la coupe de France de biathlon / Samse National Tour, la Pyrénéenne Myrtille Bègue a signé la meilleure performance lors du sprint. La sociétaire de Font-Romeu, déjà sur le podium ce samedi pour l’ouverture de la saison nationale, auteure d’un 9/10, a remporté le second sprint de biathlon de la saison.
Elle a devancé de 41 secondes Fany Bertrand U19, qui signe là un week-end épatant. La Savoyarde doit notamment sa place sur la deuxième marche du podium grâce à l’un des rares sans faute devant les cibles ! Gilonne Guigonnat, 8/10, complète le podium du jour scratch du jour.
La catégorie U21 est dominée par Sophie Chauveau, victorieuse hier, devant Paula Botet et Chloé Rémy. Du côté des séniors, Lou Jeanmonnot, 4e au général, s’empare du bronze alors qu’en U19, les deuxième et troisième places reviennent aux Jurassiennes Noémie Remonnay et Léonie Jeannier.
Le classement du sprint dames des Saisies
[gview file=”https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2019/12/doc.pdf”]
Photo : FFS