Biathlon | Les Saisies : le sprint pour Sophie Chauveau

BIATHLON - Après le succès du Vosgien Emilien Claude sur l’épreuve masculine, le sprint dames comptant pour l’ouverture de la coupe de France de biathlon aux Saisies a été remporté par Sophie Chauveau.

BIATHLON – Après le succès du Vosgien Emilien Claude sur l’épreuve masculine, le sprint dames comptant pour l’ouverture de la coupe de France de biathlon aux Saisies a été remporté par Sophie Chauveau.

 

Sophie Chauveau en pôle position

Comme sur la course masculine, c’est une biathlète U21 qui a imposé sa loi sur l’ouverture de la coupe de France de biathlon aux Saisies.

Le sprint savoyard, comptant pour le Samse National Tour, a en effet été remporté par Sophie Chauveau qui a devancé ses aînées sous le soleil. La Bornandine, malgré une faute au debout, a devancé la sociétaire du comité Mont-Blanc Gilonne Guigonnat (9/10 à 8,5 s.) et la pyrénéenne Myrtille Bègue (8/10 à 16,5 s.)…

Lou Jeanmonnot, 4e au scratch, prend la troisième place sénior (8/10 à 34 s.) alors que Thaïs Barthélémy et Paula Botet terminent sur le podium U21.

La catégorie U19 est dominée par Fany Bertrand, de Méribel.

 

Les photos des podiums

BIATHLON - Après le succès du Vosgien Emilien Claude sur l’épreuve masculine, le sprint dames comptant pour l’ouverture de la coupe de France de biathlon aux Saisies a été remporté par Sophie Chauveau. BIATHLON - Après le succès du Vosgien Emilien Claude sur l’épreuve masculine, le sprint dames comptant pour l’ouverture de la coupe de France de biathlon aux Saisies a été remporté par Sophie Chauveau. BIATHLON - Après le succès du Vosgien Emilien Claude sur l’épreuve masculine, le sprint dames comptant pour l’ouverture de la coupe de France de biathlon aux Saisies a été remporté par Sophie Chauveau. BIATHLON - Après le succès du Vosgien Emilien Claude sur l’épreuve masculine, le sprint dames comptant pour l’ouverture de la coupe de France de biathlon aux Saisies a été remporté par Sophie Chauveau.

 

Les résultats du sprint dames

Télécharger (PDF, 193KB)

Photo : Circuits nordiques FFS

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.