Biathlon : les Suisses nus en Crète

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

BIATHLON – Les biathlètes suisses sont actuellement en Crète pour un stage de reprise après la trêve. Visiblement les températures sont trop élevées pour les athlètes helvètes, posant nus.

Une présentation on ne peut plus originale de l’équipe suisse pour 2019 / 2020. Il y a quelques semaines, la fédération suisse de biathlon annonçait ses effectifs pour la prochaine saison. Avec Benjamin Weger logiquement leader du groupe masculin. Tout ce beau monde est actuellement en Crète pour un premier stage. Au programme, notamment, du vélo et du ski-roues.

Les athlètes viennent d’adresser une carte postale étonnante. C’est nus qu’ils apparaissent sur les réseaux sociaux. « Mesdames et messieurs, laissez moi vous présenter l’équipe masculine de biathlon suisse 2019/2020 🍑 », rigole Benjamin Weger sur son post Instagram. Côté face ou côté fesse, il y en a pour tous les goûts.

suisse, biathlon, coupe du monde de biathlon , Benjamin Weger

Photo : Facebook Benjamin Weger

 

suisse, biathlon, coupe du monde de biathlon , Benjamin Weger

Photo : Facebook Benjamin Weger

 

Plus tranquille chez les dames

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Swapped the cycling clothes for dresses tonight! 💃🏼👯‍♀️ #girlsnightout #ladiesnight #dresses #seaandsun

Une publication partagée par Lena Häcki (@lenahaecki) le

Pendant que les hommes se font photographiés plus que dénudé, les dames se contentent de s’habiller se façon élégante pour une photo devant la mer.

 

Une équipe suisse en devenir

Outre la bonne ambiance, la Suisse se montre de plus en plus puissante dans le petit monde du biathlon. L’an passé, son équipe a terminé neuvième au classement des nations derrières les mastodontes de la discipline que sont la France, la Norvège, l’Allemagne ou la Russie, pour ne citer qu’eux. Un noyau dur commencent donc à se former avec les très bonnes performances de Benjamin Weger ou des soeurs Gasparin, par exemple.

 

Photo : Instgram Swissbiathlon

1 Comment

  1. Annie Versaire

    21/05/2019 à 9 h 54 min

    Rappelons-nous qu’aux Jeux Olympiques dans la Grèce antique, les athlètes concourraient nus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.