Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

BIATHLON - Julia Simon, Anaïs Bescond, Célia Aymonier et Justine Braisaz ont signé leur deuxième podium collectif de l’hiver en prenant la deuxième place du relais de Ruhpolding derrière les Norvégiennes, victorieuses des quatre relais de la saison ! Nouvelle troisième place pour l'épatante équipe de Suisse.
17.01.2020, Ruhpolding, Germany (GER): Elisa Gasparin (SUI), Selina Gasparin (SUI), Aita Gasparin (SUI), Lena Haecki (SUI) - IBU world cup biathlon, relay women, Ruhpolding (GER). www.nordicfocus.com. © Tumashov/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Biathlon : Les Suisses pour les mondiaux d’Antholz

BIATHLON – Dans le sillage des soeurs Gasparin et Lena Haecki, épatantes cette saison en relais sur la coupe du monde de biathlon, la Suisse peut légitimement prétendre à une médaille collective sur les mondiaux d’Antholz qui auront lieu du 13 au 23 février. 

 

Les biathlètes suisses pour Antholz

Swiss-Ski a procédé aux sélections pour les Championnats du monde de biathlon, qui se tiendront du 13 au 23 février 2020 à Anterselva (ITA). Les athlètes suivants représenteront la Suisse lors des compétitions en Haut-Adige :

 

Femmes

  • Gasparin Aita
  • Gasparin Elisa
  • Gasparin Selina
  • Häcki Lena
  • Cadurisch Irene

Hommes

  • Dolder Mario
  • Weger Benjamin
  • Wiestner Serafin

La quatrième place masculine ainsi que les réservistes pour les relais seront définis et communiqués ultérieurement.

 

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Photo : Nordic Focus

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

Ce samedi 2 juillet, Quentin Fillon-Maillet a été fêté telle une rock star dans son village de Saint-Laurent-en-Grandvaux (Jura).

Biathlon

Après les stages de Beaulieu (Haute-Loire) et de Prémanon (Jura), les Bleus se retrouveront en Norvège, par deux fois, à Bessans (Savoie), en Allemagne...

Biathlon

L'équipe de France A de biathlon a terminé son deuxième stage de l'été, organisé cette semaine à Prémanon (Jura).

Ski nordique

Les championnats du monde 2023 de para sports d'hiver ne seront pas organisés en Suède au début de l'année prochaine.

Biathlon

Grand amateur de VTT, Martin Fourcade donnera le départ de la MB Ultra Somfy, samedi à 6 heures du matin.

Biathlon

Fabien Saguez, le nouveau président de la FFS, et Christophe Vassallo tenteront de se faire élire et réélire au bureau exécutif et au comité...

Ski nordique

14:00. Après l’élection de Fabien Saguez à la tête de la Fédération française de ski, le comité directeur du comité de ski du Mont-Blanc...

Biathlon

Les meilleures biathlètes italiennes, Dorothea Wierer exceptées, sont actuellement en stage à Bessans (Savoie). Album photo.