Biathlon : les U15 et U17 se retrouvent à Bessans

BIATHLON - Faute d'un enneigement suffisant, le Challenge National U15 et la finale du Championnat de France U17, initialement prévus à Corrençon-en Vercors sont repris à Bessans.  
Rollerski, Biathlon, saut à ski, ski de fond, combiné nordique, ski nordique

BIATHLON – Faute d’un enneigement suffisant, le Challenge National U15 et la finale du Championnat de France U17, initialement prévus à Corrençon-en Vercors sont repris à Bessans.  

Bessans sauve encore les meubles

Décidément, le calendrier national de biathlon de cet hiver doit une fière chandelle au site de Bessans. Une nouvelle fois, faute de conditions suffisantes sur le Vercors, c’est en effet le stade mauriennais qui reprendra la compétition.

Au programme le Challenge National des U15 (moins de 15 ans), la seule compétition nationale de cette catégorie, avec un sprint le samedi et des Mass-Start le dimanche.

Un programme qui verra également la finale du Championnat de France U17. La dernière compétition individuelle de l’hiver le samedi permettra d’attribuer les titres de champions de France (lire ici le point sur les classements provisoires). Le lendemain, place au relais mixte par Comité.

Faute de club organisateur, la FFS et son coordinateur national Christian Dumont s’appuieront sur les bénévoles de l’association Haute Maurienne Vanoise, toujours fidèles au poste. Les bénévoles des autres clubs motivés sont également les bienvenus…

Le programme du week-end

(programme prévisionnel)

Télécharger (PDF, 389KB)

photos : Circuits Nordiques FFS

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.