Biathlon : l’IBU en visite d’inspection au Grand-Bornand

BIATHLON - Le stade Sylvie Becaert du Grand-Bornand a reçu la visite du directeur de course de l’IBU Borut Nunar ce mercredi en vue de la prochaine coupe du monde de biathlon.
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

BIATHLON – Le stade Sylvie Becaert du Grand-Bornand a reçu la visite du directeur de course de l’IBU Borut Nunar ce mercredi en vue de la prochaine coupe du monde de biathlon.

 

Le directeur de course de l’IBU, fédération internationale de biathlon, Borut Nunar a effectué une visite d’inspection ce mercredi sur le stade Sylvie Becaert au Grand-Bornand.

Les responsables du site qui accueillera la coupe du monde de biathlon en décembre prochain ont pu faire le point sur les nouvelles pistes et le stade, l’enneigement, la logistique, le marketing et l’hébergement des équipes nationales.

 

Nouvelle bosse sur le parcours

Sous la houlette de Yannick Aujouannet et Sylvie Becaert, le directeur de course a pu découvrir les extensions de pistes à venir avec la création d’une nouvelle grande bosse sur le côté gauche du stade, au pied de la chaîne des Aravis, qui ajoutera un peu de difficulté à l’ensemble des pistes de compétition.

Borut Nunar a approuvé le travail effectué par l’organisation et conforté les mesures prises dans l’optique des prochaines coupes du monde de biathlon déjà programmées en décembre 2020 et 2021…

 

Photo : biathlon Annecy – Le Grand-Bornand

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.