Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
14.03.2020, Kontiolahti, Finland (FIN): Johannes Kuehn (GER) - IBU world cup biathlon, pursuit men, Kontiolahti (FIN). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Biathlon : l’IBU va perdre de l’argent

BIATHLON – La prochaine saison de biathlon pourrait faire perdre près de trois millions d’euros à la fédération internationale de biathlon.

 

Pour la saison 2020/2021, la fédération internationale de biathlon (IBU) a adopté un budget prévisionnel laissant apparaître un déficit de 2,8 millions d’euros. Le document a été présenté samedi lors de son congrès qui s’est tenu en visioconférence.

La pandémie de coronavirus qui a conduit à l’annulation de plusieurs compétitions et la perte de droits médiatiques expliquent en partie cette dégradation budgétaire. Il faut y ajouter les coûts supplémentaires engendrés par le soutien que l’IBU apporte aux comités d’organisation de compétitions et la facture des tests.

Initialement, l’IBU prévoyait un budget excédentaire, ses revenus devant être de 36,717 millions d’euros pour 36,693 millions de dépenses.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

 

À lire aussi :

 

Photo : Nordic Focus.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski nordique

En visite ce dimanche à Kiev (Ukraine), Thomas Bach, le patron du CIO, a assuré que le mouvement olympique ne lâchera jamais l'Ukraine.

Biathlon

Dans le futur, Simon Desthieux, qui a rangé la carabine il y a quelques mois, souhaite s'impliquer pour les jeunes biathlètes en leur fabriquant...

Biathlon

Ce samedi 2 juillet, Quentin Fillon-Maillet a été fêté telle une rock star dans son village de Saint-Laurent-en-Grandvaux (Jura).

Biathlon

Après les stages de Beaulieu (Haute-Loire) et de Prémanon (Jura), les Bleus se retrouveront en Norvège, par deux fois, à Bessans (Savoie), en Allemagne...

Biathlon

L'équipe de France A de biathlon a terminé son deuxième stage de l'été, organisé cette semaine à Prémanon (Jura).

Ski nordique

Les championnats du monde 2023 de para sports d'hiver ne seront pas organisés en Suède au début de l'année prochaine.

Biathlon

Grand amateur de VTT, Martin Fourcade donnera le départ de la MB Ultra Somfy, samedi à 6 heures du matin.

Biathlon

Fabien Saguez, le nouveau président de la FFS, et Christophe Vassallo tenteront de se faire élire et réélire au bureau exécutif et au comité...