Biathlon : Loginov va-t-il s’entraîner avec les Bulgares ?

Ski de fond, Ski, Fond, Nordique, Ski Nordique
Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski

BIATHLON – Alexander Kasperovich continuera à entraîner Alexander Loginov.  Cela signifie-t-il que la star russe travaillera avec les Bulgares ? En ce vendredi matin, la réponse n’a rien d’une évidence.

 

L’entraîneur personnel du biathlète russe Alexander Loginov est devenu le nouvel entraîneur de l’équipe masculine de Bulgarie. Jeudi, la dirigeante de la Fédération bulgare de biathlon, Ekaterina Dafovska, a en effet confirmé qu’elle avait recruté Alexander Kasperovich.

Selon le site News.ru, ce dernier ne rompt pas pour autant les relations avec son poulain. « J’ai accepté la proposition de la Fédération bulgare de biathlon, mais je continuerai à travailler avec Alexander Loginov », a indiqué le coach. Ainsi qu’avec la Fédération de biathlon de Saint-Pétersbourg.

Loginov sera-t-il dès lors amené à partager des séances avec les Bulgares ? On pourrait logiquement le penser.

 

Pavé dans la mare

Sauf que le président de Fédération de biathlon de Saint-Pétersbourg, Dmitry Vasiliev, qui employait Kasperovich jusqu’à présent, a semé le trouble vendredi matin. « J’ai parlé avec Kasperovich il y a tout juste deux heures et je l’ai interrogé. En fait, je suis son employeur, c’est moi qui le paye. À propos de la Bulgarie, il m’a dit : “C’est n’importe quoi, je n’y suis pour rien” », déclare-t-il à Sports.ru.

Pour Vasiliev, peut-être que Kasperovich interviendra en Bulgarie en tant que « consultant », mais certainement pas comme entraîneur.

La situation devrait s’éclaircir dans les prochaines heures.

 

Photo : Nordic Focus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.